XP pro
Résolu
vero4v
-
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ACER travelmate 5330 avec Windows XP PRO - suite à un plantage je n'arrive pas à re-entrer dans windows. j'ai essaye de formater avec killdisq et réinstallé XP pro mais j'arrive sur un ecran bleu avec le message suivant 0x0000007B ( 0xF78D2524 - 0xC0000034 - 0x00000000 - 0x00000000)
je ne sais plus quoi faire?
bonne soirée
j'ai un ACER travelmate 5330 avec Windows XP PRO - suite à un plantage je n'arrive pas à re-entrer dans windows. j'ai essaye de formater avec killdisq et réinstallé XP pro mais j'arrive sur un ecran bleu avec le message suivant 0x0000007B ( 0xF78D2524 - 0xC0000034 - 0x00000000 - 0x00000000)
je ne sais plus quoi faire?
bonne soirée
A voir également:
- XP pro
- Cle windows xp - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Realme 14 pro test - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
2 réponses
Bonjour,
quand arrive l'écran bleu ? Windows essaye t il de se lancer ?
si oui essaye de le mode sans échec. (en tapant sans arrêt la touche F8 lors du démarrage.)
quand arrive l'écran bleu ? Windows essaye t il de se lancer ?
si oui essaye de le mode sans échec. (en tapant sans arrêt la touche F8 lors du démarrage.)
Bonsoir,
Tu signales ta discussion comme résolu.
Il serait intéressant pour la communauté que tu dises comment tu as résolu ton problème avant de changer le statut de la discussion ;-).
(Si tu t'en souvient).
De même sur les autres messages signalés comme résolus.
Merci d'avance.
Crapoulou.
T'as un problème ? Passe sur CCM!
Il n'y a pas de problème sans solution.
Tu signales ta discussion comme résolu.
Il serait intéressant pour la communauté que tu dises comment tu as résolu ton problème avant de changer le statut de la discussion ;-).
(Si tu t'en souvient).
De même sur les autres messages signalés comme résolus.
Merci d'avance.
Crapoulou.
T'as un problème ? Passe sur CCM!
Il n'y a pas de problème sans solution.