...6 10 14 - plus de 1000 unités!

alexa2705 -  
Lacoste-313 Messages postés 186 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un téléphone, dont l'utilisateur est mon fils... il l'utilise, le paie, mais c'est moi qui reçois les factures.

La dernière en date comporte des "appels" en très grand nombre ( une dizaine chaque minute, parfois plusieurs sur la meme minute...etc).
La facture dit que c'est un "service" envoyé au 6 10 14 et coute à chaque fois 0,50€.

Est-ce qu'il s'agit d'une utilisation a mon (son) insu? un virus (j'ai lu qu'il y en avait qui composaient des messages a votre insu), ou mon fils qui tchat avec ses filles virtuelles?

comment savoir? il y a plus de 1000 "appels" ou "messages"... en un mois... et a des heures très différentes...

j'essaie de comprendre avant de faire un scandale!

merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Lacoste-313 Messages postés 186 Statut Membre 14

Salut,

Essaye d'abord de voir du coté de ton fils, au cas ou comme tu le dis, il le fait en cachette.

Soit tu l'espionne, c'est bof bof ..

Soit tu essaye de voir les heures d'appel, genre si c'est fait à 4 heure du mat et que t'es sur qu'il dort, c'est forcément pas lui.

Si jamais ce n'est pas ça, c'est peut être un virus, y'en a qui appel ou envoyé des message comme tu la dis.

Après, la seule personne qui peut être sur de l'un ou l'autre, c'est toi.

Donc on peut pas vraiment t'aidé plus, à moins que c'est un virus et la une personne s'y connaissant pourra t'aidé.
0
alexa2705

bonsoir,
oui, je vais mener l'enquete... mais peu-etre que d'autres utilisateurs de ce service sauront me dire que leur facture ressemble à la mienne, ou qu'au contraire c'est marqué autrement...). les appels sont tellement rapprochés que ça parait bizarre... ou alors c'est une conversation en tchat payant, d'ou les messages rapprochés
0
Lacoste-313 Messages postés 186 Statut Membre 14

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5399807-se-desinscrire-de-se-de-61014

Regarde de ce coté, apparemment ces des message que l'on reçoit automatiquement.
0