Problème compte Administrateur !!!
elprodige
Messages postés
11
Statut
Membre
-
_Tenka_ Messages postés 71 Statut Membre -
_Tenka_ Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
J'explique mon problème: j'ai voulu masquer mon compte utilisateur qui est administrateur. J'ai donc procédé comme expliqué sur internet: création d'une valeur DWORD dans le registre ... Une fois fini, je ferme ma session et comme prévu mon compte n'apparaît plus. Mais comment faire pour le refaire apparaître? je sais qu'il faut changer la valeur DWORD à 1 mais je ne peux plus éditer le registre car mon deuxième compte d'utilisateur n'est pas administrateur. Je crois qu'il existe une combinaison de touches (ctrl+alt+suppr deux fois) mais ça ne marche pas! Aidez-moi SVP !!!!! ;)
J'explique mon problème: j'ai voulu masquer mon compte utilisateur qui est administrateur. J'ai donc procédé comme expliqué sur internet: création d'une valeur DWORD dans le registre ... Une fois fini, je ferme ma session et comme prévu mon compte n'apparaît plus. Mais comment faire pour le refaire apparaître? je sais qu'il faut changer la valeur DWORD à 1 mais je ne peux plus éditer le registre car mon deuxième compte d'utilisateur n'est pas administrateur. Je crois qu'il existe une combinaison de touches (ctrl+alt+suppr deux fois) mais ça ne marche pas! Aidez-moi SVP !!!!! ;)
A voir également:
- Problème compte Administrateur !!!
- Mot de passe administrateur - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
6 réponses
Le problème c'est qu'il ne me demande pas de mot de passe, il me dise directement que je n'ai pas les droits nécessaires.
Démarre l'ordinateur en mode sans échec (tapoter F8 au démarrage, puis sélectionnez le mode sans échec). Normalement, Windows ne se soucie plus des droits dans ce mode.
J'ai déjà essayé mais il se souci encore des droits car lorsque je veux exécuter en tant qu'administrateur , il me dit que je n'ai pas les droits nécessaires.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question