Problème compte Administrateur !!!

elprodige Messages postés 11 Statut Membre -  
_Tenka_ Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,

J'explique mon problème: j'ai voulu masquer mon compte utilisateur qui est administrateur. J'ai donc procédé comme expliqué sur internet: création d'une valeur DWORD dans le registre ... Une fois fini, je ferme ma session et comme prévu mon compte n'apparaît plus. Mais comment faire pour le refaire apparaître? je sais qu'il faut changer la valeur DWORD à 1 mais je ne peux plus éditer le registre car mon deuxième compte d'utilisateur n'est pas administrateur. Je crois qu'il existe une combinaison de touches (ctrl+alt+suppr deux fois) mais ça ne marche pas! Aidez-moi SVP !!!!! ;)

6 réponses

Utilisateur anonyme

Tu ouvres regedit, il te demande le mot de passe et tu le mets, tout simplement.
0
elprodige Messages postés 11 Statut Membre

Le problème c'est qu'il ne me demande pas de mot de passe, il me dise directement que je n'ai pas les droits nécessaires.
0
Utilisateur anonyme

clic droit --> exécuter en tant qu'administrateur.
0

Je ne peux pas non plus car mon compte n'est pas administrateur ...
0
Utilisateur anonyme

Démarre l'ordinateur en mode sans échec (tapoter F8 au démarrage, puis sélectionnez le mode sans échec). Normalement, Windows ne se soucie plus des droits dans ce mode.
0

J'ai déjà essayé mais il se souci encore des droits car lorsque je veux exécuter en tant qu'administrateur , il me dit que je n'ai pas les droits nécessaires.
0
Utilisateur anonyme

Étonnant o0 . Attends, je vais chercher un peu...
0
Utilisateur anonyme

Quel est le nom de la clé ? ou son arborescence ?
0

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\Winlogon\SpecialAccounts\UserList

Ps: étant sous seven, j'ai du rajouter SpecialAccounts et UserList
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

As-tu fait un sauvegarde registre ?
0

non : /
0
_Tenka_ Messages postés 71 Statut Membre 4

Bonjour,

avec ton 2 ème compte va dans C:\WINDOWS cherche Regedit.exe => clic droit tu sélectionne "Exécuter en tant que..." => ensuite tu tape"Administrateur" et le mot de passe administrateur dans les champs prévus.

ça devrai fonctionner.
0
Utilisateur anonyme

Si ce moyen ne fonctionne pas, c'est quasiment fichu.
0
_Tenka_ Messages postés 71 Statut Membre 4

Si, il y a encore un moyen, mais c'est super technique.
Avec Hiren's Boot CD.
0