Texte de mail non affiché.
Mok
-
niconovice Messages postés 1037 Statut Membre -
niconovice Messages postés 1037 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai envoyé un mail avec texte et pièces jointes. Le texte n'apparaît pas à mon destinataire. Pourquoi ? Ce problème serait-il inhérent à la nouvelle version de hotmail ?
Si quelqu'un pouvait me renseigner... Merci d'avance !
J'ai envoyé un mail avec texte et pièces jointes. Le texte n'apparaît pas à mon destinataire. Pourquoi ? Ce problème serait-il inhérent à la nouvelle version de hotmail ?
Si quelqu'un pouvait me renseigner... Merci d'avance !
A voir également:
- Texte de mail non affiché.
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Texte de barra - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger est parfait pour remplacer Word, même sur un vieux PC - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
4 réponses
Je ne pense pas que sa soit en rapport avec la nouvelle version .Par contre,cela s'est produit quelques fois ou tout le temps ??
Via un script php ? si oui poste ton script ici qu'on puisse t'aider ! sinon pas de problème de ce genre avec hotmail...
Merci pour vos réactions !
Bon, j'ai retenté le coup plusieurs fois et ça a fini par marcher ; le texte ne disparaissait plus.
Cependant le problème m'arrive quelque fois depuis la nouvelle version de hotmail. Je suppose qu'il faut mettre en cause mon navigateur qui ne semble pas au meilleur de sa forme...
Bon, j'ai retenté le coup plusieurs fois et ça a fini par marcher ; le texte ne disparaissait plus.
Cependant le problème m'arrive quelque fois depuis la nouvelle version de hotmail. Je suppose qu'il faut mettre en cause mon navigateur qui ne semble pas au meilleur de sa forme...