Problème sous windows ! Help Me !

elprodige Messages postés 11 Statut Membre -  
elprodige Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,

J'explique mon problème: j'ai voulu masquer mon compte utilisateur qui est administrateur. J'ai donc procédé comme expliqué sur internet: création d'une valeur DWORD dans le registre ... Une fois fini, je ferme ma session et comme prévu mon compte n'apparaît plus. Mais comment faire pour le refaire apparaître? je sais qu'il faut changer la valeur DWORD à 1 mais je ne peux plus éditer le registre car mon deuxième compte d'utilisateur n'est pas administrateur. Je crois qu'il existe une combinaison de touches (ctrl+alt+suppr deux fois) mais ça ne marche pas! Aidez-moi SVP !!!!! ;)

A voir également:

4 réponses

untenshu

bonjour
essaie de le faire en mode invite de commandes
démarrer/tous les programmes / accessoires / invites de commandes ( avec le clic droit pour être en mode administrateur ) et à toi de jouer ( en espérant que ça fonctionne sous windows 7 car cela fonctionne sous Vista )
cordialement
0
untenshu

tu peux inscrire dans ton invites de commandes : net users Administrateur /active:no
0
elprodige Messages postés 11 Statut Membre

J'ai essayé par l'invite de commande sauf que je ne peux faire clic droit pour me mettre en mode administrateur car je ne suis pas admin sur ce compte
0
untenshu

tu as essayé par démarrer ?
0

Oui oui je fais démarrer, cmd et avant de le lancer je fais clique droit pour le lancer en admin mais je ne peux.
0

pas*
0
untenshu

démarrer/tous les programmes / accessoires / invites de commandes ( avec le clic droit pour être en mode administrateur )
0

Oui je sais sauf que je ne pas pas valider après car il me dise que je ne suis pas autorisé. C'est normal, je ne suis pas admin sur cette session !
0