Deuxième ordinateur - Transférer la musique
Williglimes
-
Williglimes -
Williglimes -
Bonjour,
J'ai un petit problème. J'aimerais transférer de la musique sur mon nouvel ordinateur (personnel) à partir d'un autre (familial). Je pourrais directement transférer les fichiers mp3 mais alors je perd toutes mes images d'album, mes paroles et tout ce pourquoi j'ai mis beaucoup de temps à compléter sur la bibliothèque iTunes.
Bien entendu, si j'essaie de transférer mes morceaux à partir de mon iTouch, iTunes me propose de supprimer ou d'annuler.
Avez-vous une solution pour moi ?
J'en profite pour demander si il n'y a pas moyen de synchroniser les changements d'information des morceaux que l'on fait sur iTunes avec les morceaux d'origine.
Merci beaucoup
J'ai un petit problème. J'aimerais transférer de la musique sur mon nouvel ordinateur (personnel) à partir d'un autre (familial). Je pourrais directement transférer les fichiers mp3 mais alors je perd toutes mes images d'album, mes paroles et tout ce pourquoi j'ai mis beaucoup de temps à compléter sur la bibliothèque iTunes.
Bien entendu, si j'essaie de transférer mes morceaux à partir de mon iTouch, iTunes me propose de supprimer ou d'annuler.
Avez-vous une solution pour moi ?
J'en profite pour demander si il n'y a pas moyen de synchroniser les changements d'information des morceaux que l'on fait sur iTunes avec les morceaux d'origine.
Merci beaucoup
A voir également:
- Deuxième ordinateur - Transférer la musique
- Ordinateur qui rame - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Deuxieme ecran pc - Guide
2 réponses
Bonjour
Pourquoi ne pas utiliser une sortie Usb ?
Ce serai surement plus efficasse je pence.
Si tes 2 pc le permet tu peux mètre le second disque dure dans le nouveau pc.
Et si sa va vraiment pas utilise 2 adresse msn pour envoyer tout les donné même si ce sera lent
Bien a toi en espérent t'avoir aider
Black-engel
Pourquoi ne pas utiliser une sortie Usb ?
Ce serai surement plus efficasse je pence.
Si tes 2 pc le permet tu peux mètre le second disque dure dans le nouveau pc.
Et si sa va vraiment pas utilise 2 adresse msn pour envoyer tout les donné même si ce sera lent
Bien a toi en espérent t'avoir aider
Black-engel
En fait, pour transférer directement les fichiers, je n'ai aucun problème mais c'est justement ce que je ne veux pas faire. Car si je procède comme ça, je perd toutes les informations que j'ai mis sur la bibliothèque iTunes. Ce qu'il me faut, c'est surtout un moyen de transférer mes chansons sur le deuxième ordi sans perdre toutes ces données.