[bsplayer]
Audrey
-
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur -
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un souci avec BS Player ou du moins avec les sous titres. J'ai télécharger les sous titres d'un film mais lorsque je l'active sur BS player je m'aperçois qu'il y a un décalage au niveau du temps ( les phrases aparaissent avant la réplique rééllement correspondante).
Si quelqu'un a déjà eu le même problème ou s'il sait comment m'aider je l'en remercie d'avance.
j'ai un souci avec BS Player ou du moins avec les sous titres. J'ai télécharger les sous titres d'un film mais lorsque je l'active sur BS player je m'aperçois qu'il y a un décalage au niveau du temps ( les phrases aparaissent avant la réplique rééllement correspondante).
Si quelqu'un a déjà eu le même problème ou s'il sait comment m'aider je l'en remercie d'avance.
A voir également:
- [bsplayer]
- Bsplayer - Télécharger - Lecture
5 réponses
le minutage présent dans le fichier srt peut être faussé ou tu ne possèdes pas exactement le fichier film n'est pas celui pour lequel ton srt a été concu :)
audrey
Merci beaucoup Garsungen pour ces info précieuses. Est ce que tu connaitrais un site où les sous titres sont de qualité ?
en général on en trouve beaucoup sur emule des fichiers de sous-titres, ensuite quand à savoir s'ils sont bien concu, ou s'il vont bien coller à ton film, il faut tester pour le savoir :/ Et pour beaucoup, ce ne sont pas des traductions professionnelles, donc fautes d'orthographe ou de langue régulières ;)
merci encore pour les détails. je vais donc voir si j'arrive à avoir une meilleure version et avec un peu de chance quelque chose de potable.
STP, je voulais savoir pour les fichiers sous titres sous emule quel est le dénominatif que je dois spécifier car je sais trouver des films en vost mais juste le fichier .srt je ne sais pas. Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question