Jouer sans disque ? Est-ce possible ?

Lindy Parker Messages postés 10 Statut Membre -  
krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voulais savoir si nous pouvions jouer aux Sims 3 Ambitions sans disque ? Est-ce que c'est possible ? Si oui, comment peut-on faire cela ? Répondez-moi s'île vous plaît!

Merci d'avance! Bonne journée!

7 réponses

  1. dna.factory Messages postés 19941 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 621
     
    légalement ou pas ?
    si tu achetes le jeu sur le net, normalement, ça devrait etre possible d'y jouer sans disque.
    je dis bien si tu achetes.
    1
  2. Azza Amami Messages postés 127 Statut Membre 33
     
    Est ce que tu veux dire que tu veux jouer Sim3 sans acheter le CD d'installation?
    si c'est le cas tu ne peux pas, il faut acheter le CD ou bien comme a mentionné dna.factory l'acheter sur le net.
    dans les deux cas faut installer le jeu dans ton PC pour pouvoir y jouer car c'est un jeu PC mais pas un jeu en ligne ou MMPORG
    Creative AZed "De l'Idée à la Création"
    Création site web, Emailing, Graphisme, Multimédia...
    0
  3. Lindy Parker Messages postés 10 Statut Membre
     
    J'ai acheté le disque des Sims 3 Ambitions, mais je voulais savoir si il avait un moyen de jouer avec le jeu sans mettre le disque dans le lecteur. Car, j'ai un problème de démarrage du jeu. Lorsque j'insère le disque dans le lecteur, celui-ci tourne sans arrêt et lorsque je clique sur Jouer, cela ne fonctionne pas et cela marque Ne répond pas. Pourtant, mon disque les sims 3 fonctionne, ainsi que les sims 3 Destinations aventures et Les Sims 3 Inspiration Kit. Que dois-je faire !?!?!
    0
    1. Azza Amami Messages postés 127 Statut Membre 33
       
      est ce qu'il n'ya pas un fichier du genre .exe dans le cd ou tu peux l'installer sur le PC ?
      0
    2. Lindy Parker Messages postés 10 Statut Membre
       
      Je vais regarder, je te reviens...
      0
    3. Lindy Parker Messages postés 10 Statut Membre
       
      Est-ce que le nom du fichier est : Sims3Launcher.exe.config ??
      0
    4. Azza Amami Messages postés 127 Statut Membre 33
       
      oui copie les documents du CD sur le pc et procède à l'installation au lieu de démarrer à partir du CD
      0
  4. krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 146
     
    Bonjour,
    Regarde ici, si ton lecteur CD te lâche : Installer un logiciel sans lecteur CD/DVD.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. Lindy Parker Messages postés 10 Statut Membre
     
    Merci! Je vais essayer!
    0
  7. Lindy Parker Messages postés 10 Statut Membre
     
    Je suis aller sur Installer un logiciel sans lecteur CD DVD, mais comment je vais pour trouver le fichier ISO ? Ou copier Fichier image ?
    0
  8. krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 146
     
    Tu crées le fichier ISO à partir de ton CD, comme indiqué dans l'article. Essaye depuis un autre ordinateur.

    Lorsque j'insère le disque dans le lecteur, celui-ci tourne sans arrêt et lorsque je clique sur Jouer, cela ne fonctionne pas et cela marque Ne répond pas. Pourtant, mon disque les sims 3 fonctionne, ainsi que les sims 3 Destinations aventures et Les Sims 3 Inspiration Kit.
    Je pense que ton CD Ambitions est endommagé, ou sale. Nettoie-le avec un chiffon doux et humide, en le nettoyant délicatement du centre vers l'extérieur. Regarde aussi s'il y a des rayures.
    0