Jouer sans disque ? Est-ce possible ?
Lindy Parker
Messages postés
10
Statut
Membre
-
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir si nous pouvions jouer aux Sims 3 Ambitions sans disque ? Est-ce que c'est possible ? Si oui, comment peut-on faire cela ? Répondez-moi s'île vous plaît!
Merci d'avance! Bonne journée!
Je voulais savoir si nous pouvions jouer aux Sims 3 Ambitions sans disque ? Est-ce que c'est possible ? Si oui, comment peut-on faire cela ? Répondez-moi s'île vous plaît!
Merci d'avance! Bonne journée!
A voir également:
- Jouer sans disque ? Est-ce possible ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
7 réponses
légalement ou pas ?
si tu achetes le jeu sur le net, normalement, ça devrait etre possible d'y jouer sans disque.
je dis bien si tu achetes.
si tu achetes le jeu sur le net, normalement, ça devrait etre possible d'y jouer sans disque.
je dis bien si tu achetes.
Est ce que tu veux dire que tu veux jouer Sim3 sans acheter le CD d'installation?
si c'est le cas tu ne peux pas, il faut acheter le CD ou bien comme a mentionné dna.factory l'acheter sur le net.
dans les deux cas faut installer le jeu dans ton PC pour pouvoir y jouer car c'est un jeu PC mais pas un jeu en ligne ou MMPORG
Creative AZed "De l'Idée à la Création"
Création site web, Emailing, Graphisme, Multimédia...
si c'est le cas tu ne peux pas, il faut acheter le CD ou bien comme a mentionné dna.factory l'acheter sur le net.
dans les deux cas faut installer le jeu dans ton PC pour pouvoir y jouer car c'est un jeu PC mais pas un jeu en ligne ou MMPORG
Creative AZed "De l'Idée à la Création"
Création site web, Emailing, Graphisme, Multimédia...
J'ai acheté le disque des Sims 3 Ambitions, mais je voulais savoir si il avait un moyen de jouer avec le jeu sans mettre le disque dans le lecteur. Car, j'ai un problème de démarrage du jeu. Lorsque j'insère le disque dans le lecteur, celui-ci tourne sans arrêt et lorsque je clique sur Jouer, cela ne fonctionne pas et cela marque Ne répond pas. Pourtant, mon disque les sims 3 fonctionne, ainsi que les sims 3 Destinations aventures et Les Sims 3 Inspiration Kit. Que dois-je faire !?!?!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis aller sur Installer un logiciel sans lecteur CD DVD, mais comment je vais pour trouver le fichier ISO ? Ou copier Fichier image ?
Tu crées le fichier ISO à partir de ton CD, comme indiqué dans l'article. Essaye depuis un autre ordinateur.
Lorsque j'insère le disque dans le lecteur, celui-ci tourne sans arrêt et lorsque je clique sur Jouer, cela ne fonctionne pas et cela marque Ne répond pas. Pourtant, mon disque les sims 3 fonctionne, ainsi que les sims 3 Destinations aventures et Les Sims 3 Inspiration Kit.
Je pense que ton CD Ambitions est endommagé, ou sale. Nettoie-le avec un chiffon doux et humide, en le nettoyant délicatement du centre vers l'extérieur. Regarde aussi s'il y a des rayures.
Lorsque j'insère le disque dans le lecteur, celui-ci tourne sans arrêt et lorsque je clique sur Jouer, cela ne fonctionne pas et cela marque Ne répond pas. Pourtant, mon disque les sims 3 fonctionne, ainsi que les sims 3 Destinations aventures et Les Sims 3 Inspiration Kit.
Je pense que ton CD Ambitions est endommagé, ou sale. Nettoie-le avec un chiffon doux et humide, en le nettoyant délicatement du centre vers l'extérieur. Regarde aussi s'il y a des rayures.