A4desk, probleme creation site web

remibob Messages postés 15 Statut Membre -  
 arni -
bonjour,
je suis en train de créer un site web à l'aide du logiciel a4desk flash constructeur, cependant, il me faut ajouter une page ou le public pourra m'envoyer des mails, en clair un formulaire, mais je ne trouve pas le moyen de le faire...
merci de m'aider, je vous previens, je suis novice en construction de page web, alors évitez les mots trop compliqués! lol
A voir également:

4 réponses

Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

pour ens avoir plus sur la création de sites web :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-63-Cr%E9er-un-site-internet

ensuite le plus simple est la mise en place d'un formulaire exploitant un script cgi fournit par ton hébergeur, exemple chez free :

http://support.free.fr/web/pperso/forms.html
0
nourdine nour

Bonsoir monsieur j'aimrai bien crier mon site avec a4desk et ce que vous pouvais m"envoiyé ce logiciel car vraimmant j'ai essayé de le telecharger mais malheureusmmant je px pas
si vous pouvais m'envoiye ce logiciel je serai tres contant
maerçi d'avance j'ai deja ce logiciel mais un ami a le vole si pour sa que je le cherche
0
yourdramgr

bonjour ,je uis entrain d'utiliser le meme logiciel, il est coul !!!!!j'ai pas fait l'experience de ce que tu demande mais je te conseilde faire ce qui est de suite :
1. cliquer sur le lien au quel tu veux faire ton formulaire
2.conséderer la page ouverte non pas comme une page simple que tu peux écrire un texte (comme d'habitude avec a4desk) mais essai d'ecire ton texte la avec le langage "html"et puis tu vas inserrer des script java pour faire des formulaire ...
tu peu chercher des scipt java pour formulaire en fesant recherche sur google ....il ya plein ...
3. j'espere que çà marchera bien pour toi ...
a la prochaine bye
0
arni

j'ai un souci pour créer mon site sur A4desk... lorsque je rentre le slogan de l'entreprise il me le met 2 fois sur la page! comment puis-je en supprimer un des 2?
0