Lenteur ou blocage de firefox
Résolu
aaaaaa111111!!
Messages postés
473
Membre
Dernière intervention
-
aaaaaa111111!! Messages postés 473 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aaaaaa111111!! Messages postés 473 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
LA PLUS LONGUE DES MARCHES COMMENCE TOUJOURS PAR UN PREMIER PAS...MAO....et merci pour le temps que vous allez me consacré... lorsque je met ordi en fonction il faut 10 mn pour m'en servir,5 min lorsque je change application ou que je change de page ;je vais souvent sur badoo ( sites de rencontre,je suis retraité) et sur des sites de jeux de carte en ligne(belote)je n'arrive pas ou avec beaucoup de difficultés a adjoindre des pluggins à mozilla;j'ai reussi au bout de 6 h (véridique)a mettre adobe flasch player sur mozilla puis ensuite sur ie8 ;quels sont et comment adjoindre ces pluggins à mozilla (plus facile sur ie8)j'ai eu aussi un moment des tas de misere avec script (cela va mieux depuis qu'il a java,mais j'ai au moins 5 lignes de java dans mon casier de pluggin mozilla)encore une fois merci parce que votre patience doit etre à la mesure de notre innocence ...et par ces temps d'individualisme récurrent ;pas évident!!!!!
mais le plus gros souci c le blocage de l'ordi pendant plusieurs minute lorsque je change d'application (la lumiere orange sur la tour s'allume en orange fixe (disque ne travaille pas)au lieu de clignoter pendant travail du disque)
encore une fois merci
LA PLUS LONGUE DES MARCHES COMMENCE TOUJOURS PAR UN PREMIER PAS...MAO....et merci pour le temps que vous allez me consacré... lorsque je met ordi en fonction il faut 10 mn pour m'en servir,5 min lorsque je change application ou que je change de page ;je vais souvent sur badoo ( sites de rencontre,je suis retraité) et sur des sites de jeux de carte en ligne(belote)je n'arrive pas ou avec beaucoup de difficultés a adjoindre des pluggins à mozilla;j'ai reussi au bout de 6 h (véridique)a mettre adobe flasch player sur mozilla puis ensuite sur ie8 ;quels sont et comment adjoindre ces pluggins à mozilla (plus facile sur ie8)j'ai eu aussi un moment des tas de misere avec script (cela va mieux depuis qu'il a java,mais j'ai au moins 5 lignes de java dans mon casier de pluggin mozilla)encore une fois merci parce que votre patience doit etre à la mesure de notre innocence ...et par ces temps d'individualisme récurrent ;pas évident!!!!!
mais le plus gros souci c le blocage de l'ordi pendant plusieurs minute lorsque je change d'application (la lumiere orange sur la tour s'allume en orange fixe (disque ne travaille pas)au lieu de clignoter pendant travail du disque)
encore une fois merci
A voir également:
- Eeventmanager application blocked
- Lenteur pc - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Blocage messenger - Guide
59 réponses
bon pour l'enregistrement de ccleaner il ne me l'a jamais proposer(ou pas vu)????ELCTRE ....g ccleaner que je passe regulierement depuis 6 mois mais pas comme toi en decochant ou cochant...brrrr
lance Ccleaner avec les paramètres pas défaut ça ira ;-)
O.o°*??? Membre, Contributeur Sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
O.o°*??? Membre, Contributeur Sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu vois c etonnant...et je remarque cela depuis un moment ....lorsque je lance ccleaner sur nettoyeur(pinceau) donc je fais bien analyser puis nettoyer (il bloque ,je te l'ai deja expliquer,donc il bloque sur c:/user/utilisat/index dat )pendant au moins minimum 1 minute puis parfois aussi sur google chrome ;pourtant il n'est pas en service!!!!!je refais analyser (plus rien )
je refait nettoyer pareil (il bloque)alors qu'auparavant il allait a la vitesse de l'eclair!!!!
bon je te remercie pour tout
bonne nuit
je refait nettoyer pareil (il bloque)alors qu'auparavant il allait a la vitesse de l'eclair!!!!
bon je te remercie pour tout
bonne nuit
bonjour,
désinstalle Ccleaner que tu as sur ton pc,
retélecharge la dernière version, ça va bien passer,
c'est quoi Jenny ?
désinstalle Ccleaner que tu as sur ton pc,
retélecharge la dernière version, ça va bien passer,
c'est quoi Jenny ?
bonsoir ELECTRE ...excuse moi si tard ....prémices grippe...frissons
jenny c un partie de l'adresse que tu m'as donné hier et que je t'ai dit que le site etait maintenant fermé
tu m'as répondu ccleaner pareil(tu sais pour la désinfection des points de restautation)
bon je desinstale ccleaner mais je vais vérifier je pense que g la dernière version ....il me propose pise à jour lorsqu'il y en une!!!!
merci pour tout
jenny c un partie de l'adresse que tu m'as donné hier et que je t'ai dit que le site etait maintenant fermé
tu m'as répondu ccleaner pareil(tu sais pour la désinfection des points de restautation)
bon je desinstale ccleaner mais je vais vérifier je pense que g la dernière version ....il me propose pise à jour lorsqu'il y en une!!!!
merci pour tout
bonjour ELECTRE !
tu avais raison !
je viens de charger la dernière version de ccleaner (2.35.1223)
il "court" à la vitesse d'un éclair!!!plus de blocage
MAGNIFIQUE
bon conclusion: pc plus stable ;ccleaner très bien;toujours une lenteur comme au debut (ce que je n'avais pas il y a quelques mois...pourtant il y a un mois g téléchargé les version payante de 2 anti virus que g utilisé en version d'evaluation(gratuite)norton et l'autre je sais plus ..je n'ai rien trouvé.....ou je n'ai pas su les utiliser (en anglais)
quoi qu'il en soit ...merci ELECTRE pour le temps que tu nous consacre à tous
amitié
tu avais raison !
je viens de charger la dernière version de ccleaner (2.35.1223)
il "court" à la vitesse d'un éclair!!!plus de blocage
MAGNIFIQUE
bon conclusion: pc plus stable ;ccleaner très bien;toujours une lenteur comme au debut (ce que je n'avais pas il y a quelques mois...pourtant il y a un mois g téléchargé les version payante de 2 anti virus que g utilisé en version d'evaluation(gratuite)norton et l'autre je sais plus ..je n'ai rien trouvé.....ou je n'ai pas su les utiliser (en anglais)
quoi qu'il en soit ...merci ELECTRE pour le temps que tu nous consacre à tous
amitié
bonjour,
vire l'un des antivirus que tu as sur ton pc, il faut en conserver un seul !
crée un nouveau point de restauration système, ça peut servire :-)
sur ce et si tu n'as plus d'autres soucis, il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon surf et une bonne journée ;-)
vire l'un des antivirus que tu as sur ton pc, il faut en conserver un seul !
crée un nouveau point de restauration système, ça peut servire :-)
sur ce et si tu n'as plus d'autres soucis, il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon surf et une bonne journée ;-)
bonjour électricien 69
je reviens vers toi parce que de nouveau g les mêmes soucis que début
septembre ....
pourtant je ne charge des logiciels gratuits que sur 01.net
comme je l'indique plus haut je ne possède un ordi que depuis 11 mois idem pour
internet
mais je commence à me débrouiller parce que cela me passionne...
j'y suis du matin au soir
parfois je ne vois même plus l'écran....(là ce sont mes yeux...pas un virus...lol)
bon question: puis-je faire un zhpdiag(merci Nicolas) je ne saurais pas
l'interpréter mais je ferais la vaccination proposée
ensuite j'effacerais tout avec tolls cleanner 2.3.11
excuse si je dis bêtise... sinon peux-tu m'aider?
merci pour ta patience
nota :peux-tu m'expliquer comment fonctionne un compte ci-joint
peut etre qu'avec un tuto sur google je peux m'en sortir....
je reviens vers toi parce que de nouveau g les mêmes soucis que début
septembre ....
pourtant je ne charge des logiciels gratuits que sur 01.net
comme je l'indique plus haut je ne possède un ordi que depuis 11 mois idem pour
internet
mais je commence à me débrouiller parce que cela me passionne...
j'y suis du matin au soir
parfois je ne vois même plus l'écran....(là ce sont mes yeux...pas un virus...lol)
bon question: puis-je faire un zhpdiag(merci Nicolas) je ne saurais pas
l'interpréter mais je ferais la vaccination proposée
ensuite j'effacerais tout avec tolls cleanner 2.3.11
excuse si je dis bêtise... sinon peux-tu m'aider?
merci pour ta patience
nota :peux-tu m'expliquer comment fonctionne un compte ci-joint
peut etre qu'avec un tuto sur google je peux m'en sortir....