SOS blue-screen démarrage.

Résolu/Fermé
dexter65 - 13 sept. 2010 à 15:25
 Utilisateur anonyme - 19 sept. 2010 à 11:01
Bonjour,

J'ai attrapé il y a peu un virus, qui m'ouvre plusieurs pages internet, au début ce n'était que ça et là j'ai rallumé mon pc et il m'a dit, windows has prevent... qqch comme ça et rectangle bleu au milieu de l'écran noir et bim pc qui se redémarre...

A voir également:

47 réponses

Non mais normalement j'ai le micro qui est intégré avec la webcam ! il marchait très bien avant que je passe à 7, donc le micro je l'ai c'est justqe qu'il n'est plus détecté.

Périphérique High Definition Audio
Drivers installés:
Constructeur: | Fichier INF: hdaudio.inf | Classe: media | Version: 6.1.7600.16385 | Date: 13/07/2009

Chicony Electronics Co., Ltd 1.3 MPixel UVC Webcam (Périphérique USB composite)
Drivers installés:
Constructeur: Chicony Electronics Co., Ltd | Fichier INF: usbvideo.inf | Classe: image | Version: 6.1.7600.16385 | Date: 21/06/2006
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2010 à 19:48
installe le dernier pilote, redemarre ton pc, puis essaie le micro ;-)
0
ça ne me propose pas de nouveau pilote ?
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2010 à 21:30
il doit te proposer la mise à jour, au pire, branche ton micro direct, on verra si ça onctione, le problèmme avec Seven, c'est qu'il n'y a pas de pilotes pour tout le materiel !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne comprends pas ce que je dois faire. Non il ne me propose pas de mise à jour et je ne sais pas comment activer le micro il est là le problème, c'est un micro intégré.
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2010 à 09:07
bonjour,
il doit avoir un logiciel qui gére ta carte son, trouve le et regrade dans la configuration
0
c'est pas grave ! je vais faire sans ! Merci infiniment pour ton aide, pour ton temps et j'espère à dans très longtemps, ce qui voudrait dire que mon PC est sain !! Merci !
0