Augmenter la mémoire de mon macbook
Résolu
bebar_974
Messages postés
121
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerais augmenter la mémoire de mon MACBOOK .
Actuellement, je possède les barrette d'origine : 2 x 1Go DDR3 1067Mhz
Et je voudrais passer à 4Go.
Pouvez-vous m'indiquer où puis en trouver avec un très bon rapport qualité prix ?
Normalement, je peux en mettre de n'importe quelle constructeur tant que les référence son bonne ?
Merci de vos futures réponses
Cordialement,
bebar_974
J'aimerais augmenter la mémoire de mon MACBOOK .
Actuellement, je possède les barrette d'origine : 2 x 1Go DDR3 1067Mhz
Et je voudrais passer à 4Go.
Pouvez-vous m'indiquer où puis en trouver avec un très bon rapport qualité prix ?
Normalement, je peux en mettre de n'importe quelle constructeur tant que les référence son bonne ?
Merci de vos futures réponses
Cordialement,
bebar_974
A voir également:
- Augmenter la mémoire de mon macbook
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Nettoyer macbook - Guide
- Augmenter la luminosité pc - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
2 réponses
Salut
Pas plus chez Mac que pour Pc on ne peut mettre n'importe quel marque de RAM "du moment que les caractéristiques sont bonnes"...
Il faut d'abord se renseigner sur les barrettes compatibles et la quantité maximale supportée par ce MacBook Chic & Branché, plus cher et pas mieux (à part l'autonomie) qu'un Pc portable de qualité.
Déjà il faut commencer par savoir combien il y a de ports disponibles et ce qui est monté dedans d'origine (marque). Si c'est 2 ports, il faudra remplacer les barrettes existantes. Il vaut mieux, je pense, se renseigner chez un dealer officiel Apple.
Pas plus chez Mac que pour Pc on ne peut mettre n'importe quel marque de RAM "du moment que les caractéristiques sont bonnes"...
Il faut d'abord se renseigner sur les barrettes compatibles et la quantité maximale supportée par ce MacBook Chic & Branché, plus cher et pas mieux (à part l'autonomie) qu'un Pc portable de qualité.
Déjà il faut commencer par savoir combien il y a de ports disponibles et ce qui est monté dedans d'origine (marque). Si c'est 2 ports, il faudra remplacer les barrettes existantes. Il vaut mieux, je pense, se renseigner chez un dealer officiel Apple.