Le fichier Hosts ne marche pas
Romain
-
adrien -
adrien -
Bonjour à tous.
Je suis ici en quête désespérée d'aide à propos de mon fichier hosts. En effet il m'est impossible de bloquer l'accès à un site par les fichiers hosts ni sur internet explorer, ni sur mozilla, bien que je fasse toute les manipulations requises. L'erreur ne semble d'ailleurs pas venir de mes manipulations puisque j'y suis arrivé sur d'autres ordinateurs,comme ceci:
127.0.0.1[TABULATION] www.nomdusite.fr
ligne vide
J'utilise windows Vista et firefox 3.6.9.
"Lecture seule" est bien décochée.
Je tiens à préciser que c'est la première fois que j'utilise mon fichier host et qu'il n'a donc jamais servi auparavant. Cependant c'est aussi le cas des autres ordinateurs sur lesquels ma manipulation a fonctionné.
Serait-ce la configuration de mon ordinateur qui le rendrait inefficace ?
Cordialement,
Romain
Je suis ici en quête désespérée d'aide à propos de mon fichier hosts. En effet il m'est impossible de bloquer l'accès à un site par les fichiers hosts ni sur internet explorer, ni sur mozilla, bien que je fasse toute les manipulations requises. L'erreur ne semble d'ailleurs pas venir de mes manipulations puisque j'y suis arrivé sur d'autres ordinateurs,comme ceci:
127.0.0.1[TABULATION] www.nomdusite.fr
ligne vide
J'utilise windows Vista et firefox 3.6.9.
"Lecture seule" est bien décochée.
Je tiens à préciser que c'est la première fois que j'utilise mon fichier host et qu'il n'a donc jamais servi auparavant. Cependant c'est aussi le cas des autres ordinateurs sur lesquels ma manipulation a fonctionné.
Serait-ce la configuration de mon ordinateur qui le rendrait inefficace ?
Cordialement,
Romain
A voir également:
- Le fichier Hosts ne marche pas
- Fichier bin - Guide
- Fichier hosts - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide