Précédent
- 1
- 2
-
As-tu vérifié dans types de fichier, si c'est bien indiqué .inf ?
-
Va dans le panneau de configuration, sons et audio, vérifie dans onglet audio, unité par défaut, si c'est bien realtek qui est sélectionné.
-
J'ai donc fait panneau de configuration/materiel et audio/gerer les périphs audio : 4 onglets (lecture-enregistrement-sons-communications)
Sur lecture 2 choix :
-speakers: non connecté avec une fleche rouge vers le bas dans un rond
-Didital audio (S/PDIF) connecté périph par défaut
pas de realttek
Et le problème c'est que même si je veux speakers je ne peux pas appliquer, rien n'est surligné, ni configurer ni par défaut
-
-
Fais clic droit sur le périphérique et désinstalle-le. Redémarre et vois si windows 7 l'a réinstallé.
-
-
-
le problème c'est je crois ce s/pdif qui empêche les haut parleurs de fonctionner... Lorsque j'ai désinstallé le truc tout à l'heure, au démarrage tout s'est remis en place comme avant avec S/PDIF connecté et toujours haut parleurs non connecté; peut-être cela vient directement de high definition audio device .... enfin j'en sais rien moi...
-
-
Va dans le bios et vois si l'audio est bien activé.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je commence à douter sur la version windows 7 , est-elle modifiée, soit un Titan, Alienware, Orion, etc... ?
-
Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour des versions illégales.
Merci de lire --> ceci
Précédent
- 1
- 2