Appareil numerique olympus (aide)

Résolu
charlene33 Messages postés 19 Statut Membre -  
 jf -
bonjour à toutes et à tous!
je viens d'acheter un petit appareil numerique de la marque olympus FE 100, avec le mode vidéo!mais lorsque j'enregistre une sequence vidéo, je n'ai pas de son!Est ce normal et specifique à cet appareil?j'ai dèja contacte par émail, le site Olympus mais aucune réponse!Je vous remercie de pour vos réponse!

45 réponses

charlene33 Messages postés 19 Statut Membre

hello Seb, j'ai essayer d'autres prises usb mais cela ne fonctionne pas!je peux quand même recuperer les photos c'est le principal!mais dans mon appareil numerique dans poste de travail, un meaage d'erreur apparaît(erreur de connexion, SVP verifiez la connection et la configuration de votre appareil)!mon modele ne figure deja pas dans la configuration prerequise et le pc ne lis pas le cd quand je fais ajout!merci!
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Salut,

Donc c'est une dôb ton matos...lol

En + si ton CD ne se lit pas dans ton lecteur, tu es vraiment dans la M.... avec ton appareil.

Bon courage et si y'a autre chose n'hésites pas.

@+

Séb
0

merci Seb je m'en suis apperçue que mon appareil c'est une grosse M...et j'en ai pleuré!!bon j'ai plus qu'a attendre d'en racheter un mieux! si tu as un conseil pour un appareil bon qualite prix, avec le son et la vidéo et pas trop onereux, j'attend tes conseils merci
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Re,

Faut pas pleurer....:-(

Une femme n'est pas si belle quand elle pleure...

Va voir là, ca te donnera une idée.

http://www.cdiscount.com/mag/vitrine.asp?prix=discount&num=0&navid=112

Moi perso j'ai un HP M407 (4.1 MP) et ca va je ne m'en plains pas, à part qu'il bouffe pas mal de piles...Et les vidéos sont pas terribles...En fait c'est une dôb que j'ai aussi !!! J'avais jamais fait gaffe ! lol

@+

Et sèche tes larmes...

Séb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai pas pleure mais je suis rassuree de voir que je suis pas la seule a avoir un matos de M.....!!!!vivement noel alors pour en racheter un autre mais pas un HP M407 ou olympus fe 100!bizzzzzzzzzz
0

probleme resolu, appareil nul!merci a Seb de se perseverance a m'aider!
0

Re,

Un dernier petit conseil, prends au moins un 4 Millions de pixels minimum pour ta résolution.

Pour le post coche "résolu".

Merci
@+

séb
0

sebbbbbbbbbb il fait 4 Millions de pixels!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mon olympus merdic!!!!!
0

OUPS......

Bon alors c'est que c'est pas trop une charette !!

Bon va sur :

"Démarrer"
"Panneau de config"
"Ajout de matériel" et tu suis les instructions pour installer le matos .

On va pas se laisser avoir par un Olympus !
0

tu rigole j'espere en me disant ça!!PARCE C'EST CE QUE J 'AI FAIT DES LE DEBUT!!!!!IL veut pas ajouter!tu vas me dire que c'est mon pc qui est une M.....!mdr
0

Non je pense plutot qu'il y a un prob avec ton cd d'installation...
0

Au fait tu es sous quel Windows ?
0

0

je suis sous Xp, et j'ouvre mes photos a partir de disque amovible, dont ça peut aller, tanpis pour ajout d'appareil numerique!heureusement 4 millions de pixel, les photos prise de pres c'est tolerable mais des que je veux prendre un paysage panoramique du haut de ma montagne, c'est flou!!je suis verte!4 millions de je sais pas koi mais pas de pixels!!
0

Si, je viens de regarder un peu les caractéristiques sur des sites c'est pas mal pour débuter...Mais bon c'est comme tout, après si tu veux une meilleur qualité, faut mettre le prix....;-)
0

oui j'ai cherche depuis et j'ai vu!c'est un appareil assortie a ma couleur de cheveux je crois!!j'ai pas demande si il y avait le son du moment que je vendeur m'avait dit vidéo, pour moi cela aller avec!
0

Arrêtes il est chromé....T'as pas les cheveux de cette couleur...lol

A la rigueur tu peux aller revoir le vendeur et te renseigner pour être sur.

;-)
0

faut dire que lorsque mon frere est venu ,il m'a prête son super appareil, et je suis une accro de photo!je m'en suis servie là pendant 2 semaines, et j'ai pris goût au luxe, alors avec le mien j'en suis degoute!il a un canon Digital IXUS 700!pas le même prix non plus!!c'est un excellent appareil
au fait j'ai pas les tifs chromes lol!bon je vais essayer de prendre des photos du lac, voir si l'appareil prend l'eau, mais en photos bien sûr!bye
0

Ok,

Fais gaffe de pas tomber ...lol

;-)

@+
Séb
0
yoyoboy

slt
esk kelkun pourrais maider
jai un apareil photo olympus c60 zoom
le truc c ke le zoom ne veux plu rentré ds le boitier é sa
fait ke je pe pa fermé le boitier ni utiliser lapareil :s
faite vite mm si je sais pas si je suis sur le bon endroit pr demandé de laide aider moi c urgent
merci
0