Appareil numerique olympus (aide)
Résolu
charlene33
Messages postés
19
Statut
Membre
-
jf -
jf -
bonjour à toutes et à tous!
je viens d'acheter un petit appareil numerique de la marque olympus FE 100, avec le mode vidéo!mais lorsque j'enregistre une sequence vidéo, je n'ai pas de son!Est ce normal et specifique à cet appareil?j'ai dèja contacte par émail, le site Olympus mais aucune réponse!Je vous remercie de pour vos réponse!
je viens d'acheter un petit appareil numerique de la marque olympus FE 100, avec le mode vidéo!mais lorsque j'enregistre une sequence vidéo, je n'ai pas de son!Est ce normal et specifique à cet appareil?j'ai dèja contacte par émail, le site Olympus mais aucune réponse!Je vous remercie de pour vos réponse!
A voir également:
- Appareil numerique olympus (aide)
- Appareil électrique - Guide
- Télévision numérique - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
45 réponses
BONJOUR§
J AI UN OLYMPUS FE 190.EST CE QUE JE PEUT CHANGE LA QUALITE D'enregistrement video DU MOV EN avi ou jpeg,car elle fai 12 min carte mem 512
J AI UN OLYMPUS FE 190.EST CE QUE JE PEUT CHANGE LA QUALITE D'enregistrement video DU MOV EN avi ou jpeg,car elle fai 12 min carte mem 512
Bonjour charlene 33
Je possède un appareil olympus C770 et j'ai eu le même problème que toi. Je l'ai résolu quand je me suis aperçu qu'il fallait activer le son avant de commencer l'enregistrement de la vidéo.Par défaut il se déconnecte .Je ne connais pas ton modèle d'appareil mais il faudrait que tu vérifies si c'est le cas.
Si ce renseignement résout ton problème , j'en serais ravi.
Je possède un appareil olympus C770 et j'ai eu le même problème que toi. Je l'ai résolu quand je me suis aperçu qu'il fallait activer le son avant de commencer l'enregistrement de la vidéo.Par défaut il se déconnecte .Je ne connais pas ton modèle d'appareil mais il faudrait que tu vérifies si c'est le cas.
Si ce renseignement résout ton problème , j'en serais ravi.
bojour, mon appareil photo olympus x-790 est tombé et le zoom est légerment enfoncé puis l'image n'est plus. Le magasin ou je me le suis acheter me le répare pour 100euros, je trouve que c'est trop! Quel'qun peut me donner les coordoné d'un réparateur dans les bouches du rhône?? Merçi a tous!!
Salut Charlene, j'ai le même problème avec mon appareil numérique olympus, je t'avoue que ça énerve grrrrr et je ne sais quoi faire. Je pense que je changerai d'appareil.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question