ENORME Problème de démarrage Seven

Fermé
ZHack Messages postés 27 Date d'inscription samedi 26 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 - 13 sept. 2010 à 12:03
 untenshu - 13 sept. 2010 à 17:18
Bonjour,
J'ai un problème avec Windows Seven.
Sur mon PC j'ai voulu désinstaller Ubuntu.
Ca a marché windows 7 a bien démarrer.
Mais il un jour je demarrai
Windows (J'avais laisser GRUB)
il a fait un CHKDSK (Sans que je lui demande) il a analysé mon disque dur sur lequel se trouvait Seven puis après le redémarrage du PC Paf!
GRUB indique: no such partiton ou un truc comme ca.
J'ai donc créer sur un autre PC un disque de réparation Windows 7.
J'ai ensuite suivit un TUTO pour supprimer GRUB (Il fallait aller dans Invite de commannde puis utiliser bootsect) ensuite je reboot mon PC.
Super! J'ai l'ecran de boot de Seven j'attend
2 heures mais il reste sur le boot (Il n'était pas figé il y avait toujours l'animation)
Je décide de reboot en mode Sans echec mais il reste sur /WINDOWS/System32/DRIVERS/CLASSPNP.sys
J'ai démarrer le CD de réparation invite de commande puis j'ai regardé tout mes disques durs puis en vouolant faire un chksdsk je me rencompte que mon disque C: et Documents! (J'ai plusieurs partitions: Documents, Jeux , Programmes et Seven) je trouve tout mes disque sauf seven! (PETITE EXPLICATION: Le dossier boot de windows 7 est et à toujours ete sur documents je ne sais pas pourquoi)
Merci de m'aider parceque la je suis pommé!

Merci d'avance!

A voir également:

4 réponses

bonjour
essaie avec ce lien qui devrait t'aider
http://www.vista-xp.fr/forum/topic4807.html
cordialement
0
ZHack Messages postés 27 Date d'inscription samedi 26 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 1
13 sept. 2010 à 13:01
Merci!
Je vais essayer CHKDSK /f /r
0
ca ne marche pas!
0
bonjour
voici à quoi sert le lien
Réparer Seven via la console (avec ou sans DVD): WinRE
cordialement
0