Virus MSN indetectable : conversation boquées
Résolu
infosolution
-
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'uilise : Windows Seven 64
J'ai reçu un fichier lors d'une conversation avec quelqu'un de connu sur msn, "...facebook/(...)photojpg.scr" et depuis lorsque je suis sur msn, en conversation, au bout de 2 à 5 min, des fenêtres s'ouvrent et se fermnte très rapidement (même pas le temps de les voir), puis les conversations en cours disparaissent et impossible d'ouvrir de nouvelle conversations en double cliquant dans msn.
Pas d'autres symptômes visibles.
J'ai AVAST a jour en antivirus permanant, j'ai fait des scans :
- House call, antivirus en ligne : RAS,
- malwarebytes scan rapide et complet : RAS,
- MSN Cleaner : RAS,
- Clean Virus MSN : RAS,
- combofix renommé en ccm.exe et executé en admin : ne fonctionne pas sous Seven,
- MSN Fix : ne fonctionne pas
Je vais faire un ZHPdiag... si quelqu'un connait le problème ou à une idée.
Merci d'avance.
J'uilise : Windows Seven 64
J'ai reçu un fichier lors d'une conversation avec quelqu'un de connu sur msn, "...facebook/(...)photojpg.scr" et depuis lorsque je suis sur msn, en conversation, au bout de 2 à 5 min, des fenêtres s'ouvrent et se fermnte très rapidement (même pas le temps de les voir), puis les conversations en cours disparaissent et impossible d'ouvrir de nouvelle conversations en double cliquant dans msn.
Pas d'autres symptômes visibles.
J'ai AVAST a jour en antivirus permanant, j'ai fait des scans :
- House call, antivirus en ligne : RAS,
- malwarebytes scan rapide et complet : RAS,
- MSN Cleaner : RAS,
- Clean Virus MSN : RAS,
- combofix renommé en ccm.exe et executé en admin : ne fonctionne pas sous Seven,
- MSN Fix : ne fonctionne pas
Je vais faire un ZHPdiag... si quelqu'un connait le problème ou à une idée.
Merci d'avance.
A voir également:
- Virus MSN indetectable : conversation boquées
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide