Activer " gestion du réseau par windows "
Sophie
-
Sophie -
Sophie -
Bonjour,
quelqu'un pourrait il m'aider svp,je n'arrive pas à activer la "gestion du réseau par windows" dans " propriété de connexion réseau sans fil car il n'y a pas l'onglet
" configuration réseau sans fil,pourtant le service " connexion automatique sans fil est activé
-type de démarrage: automatique OK
-statut du service:démarrer OK
le résau sans fil affiche toujours " déconnecté"
je suis sous XP sur un portable ACER .Si j'utilise une clés USB wifi ,cela fonctionne mais j'aimerai utiliser la carte réseau installer qui affiche " fonctionnement correcte"
j'ai aussi essayé sans le parfeu sans résultat
merci beaucoup pour votre aide
quelqu'un pourrait il m'aider svp,je n'arrive pas à activer la "gestion du réseau par windows" dans " propriété de connexion réseau sans fil car il n'y a pas l'onglet
" configuration réseau sans fil,pourtant le service " connexion automatique sans fil est activé
-type de démarrage: automatique OK
-statut du service:démarrer OK
le résau sans fil affiche toujours " déconnecté"
je suis sous XP sur un portable ACER .Si j'utilise une clés USB wifi ,cela fonctionne mais j'aimerai utiliser la carte réseau installer qui affiche " fonctionnement correcte"
j'ai aussi essayé sans le parfeu sans résultat
merci beaucoup pour votre aide
A voir également:
- Activer " gestion du réseau par windows "
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Activer pavé tactile windows 10 - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
Hello,
Regarde par ici https://www.commentcamarche.net/faq/7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows
++
Regarde par ici https://www.commentcamarche.net/faq/7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows
++
Bonjour sandul,
merci ta réponse mais c'est justement ce lien que j'ai utilisé pour ma config
et cela ne fonctionne pas
merci ta réponse mais c'est justement ce lien que j'ai utilisé pour ma config
et cela ne fonctionne pas