Adresse ip prioritaire sur ipcop
geophy
Messages postés
142
Statut
Membre
-
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre -
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre -
Bonjour, a tous les max de l'info de ccm
j'ai un reseaux green red sur ipcop, j'ai 5 pc windows xp qui ont addresse ip dynamique j'ai savoir comment faire avoir une adresse ip parmi les 5 qui a tout les droit , qui ne soit pas soummit aux restriction que les autres merci d'avance
j'ai un reseaux green red sur ipcop, j'ai 5 pc windows xp qui ont addresse ip dynamique j'ai savoir comment faire avoir une adresse ip parmi les 5 qui a tout les droit , qui ne soit pas soummit aux restriction que les autres merci d'avance
A voir également:
- Adresse ip prioritaire sur ipcop
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Télévision ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
1 réponse
Je ne connais pas IPCop mais je suppose que tu dois associer certaines adresses MAC avec les IP que tu veux attribuer.
Le souci c'est que les IP dynamiques c'est le serveur DHCP qui les attribue, or IPCOp est de ce que j'ai vu un firewall et ça n'entre donc pas dans ses compétences. Tu dois voir au niveau du serveur DHCP (ou Box si tu es un particulier)
Le souci c'est que les IP dynamiques c'est le serveur DHCP qui les attribue, or IPCOp est de ce que j'ai vu un firewall et ça n'entre donc pas dans ses compétences. Tu dois voir au niveau du serveur DHCP (ou Box si tu es un particulier)