Universal mobile arnaque

Fermé
pjpilou Messages postés 13 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 - Modifié par pjpilou le 13/09/2010 à 13:37
pjpilou Messages postés 13 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 - 13 sept. 2010 à 13:35
Bonjour,

Abonné à un forfait bloqué chez universal mobile j'ai souhaité changer mon portable et renouveler mon abonnement.
j'ai commandé et payé un black berry chez universal mobile ils ont encaissé l'argent.
or depuis aout 2010 rien recu.
Je souhaiterais annuler tout ce bazrd et changer d'operateur. Les explications données par l'operateur ne sont pas convainquante (pas de rappel pas d'info soit disant un probleme informatique (pas sur l'encaissement bizarre).
Qui peut me donner la marche à suivre ?
(n'esitez pas à me fournir les adresses merci)
merci

A voir également:

1 réponse

pjpilou Messages postés 13 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018
13 sept. 2010 à 13:35
j'ai recu un appel ce matin d'universal mobile ils doivent me recontacter pour me proposer un geste commercial je ne manquerais pas de tenir la communauté informé de la suite de cette affaire.
bonne journée
0