PB Vista WMP 11 ???

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voila je suis sous vista home prenium (fraichement installé - d'une semaine), je viens d'inclure un dossier avec des videos a la biblioteque (film "divx")..

Mais quand je clique sur une video aucune image n'aparait je n'ai que le son et pas de message disant que le codec n'est pas reconnu...
J'ai essayer de lancer les meme video directement depuis leur meme dossier avec le meme resultat

D'ailleur dans les dossier de mes videos l'icone des fichier n'est pas transformé par une image de la video mais ca reste avec l'image classique avi...

De plus je remarque que je n'ai la possibilité de passer a WMP 12 via windows update ???

Je tient a préciser que j'utilise aussi VLC mais je préfére la biblioteque WMP...

A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour

Installe le package de codex Vista pour WMP11

https://vista-codec-package.fr.softonic.com/
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
1
Utilisateur anonyme

Re et merci....

Comme j'avais de reponse hier soir j'ai cherhcé moi meme...
Et j'ai trouvé la meme chose.. Et ca marche..

Seul bémole a se pack de codec c'est que explorateur vista l'appel et fige un peut lors du parcours des dossier contenant mes videos, mais sans bug réél...
.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Mais tu sais vista est un système capricieux et très lent.
Est ce que tu met a jour régulièrement ton Vista ?
0
Utilisateur anonyme

Ca je le sais bien que vista c'est pas térrible...
Et oui je le mets a jours quand elle se propose...

Et pour WMP 12 sur vista c'est possible??? non ???
0

Comme chaque logiciel finalement, Windows Media Player 12 n'échappe pas au piaage. En effet, il existe sur le web en faisant une recherche sur un site de Torrent le fichier à télécharger WMP 12. En fait, les pirates ont extrait le logiciel de Windows Seven pour cracker le logiciel. Normal, Windows Media Player 12 est réservé à ceux qui possèdent Seven. Donc, pas de version pour Vista ou XP, en théorie...
0
Utilisateur anonyme

Ma confiance etant limité envers les verion trafiqué je vais me contenter de cette version la...
0