Changer la langue d'un systeme d'exploitation

sisimouhamed Messages postés 100 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais que vous m'aidez à savoir comment changer la langue d'un systeme d'exploitation windows xp 2000 pour le mettre en français.MERCI de m'aider

A voir également:

2 réponses

Psychozik Messages postés 5 Statut Membre 1

Moi perso je dis : impossible,
mais essaye en reinstallant peu etre, mais je suis sur que non
1
sisimouhamed

Mais mon probléme est que le pc que je veut installé n'a pas de lecteur cd,c'est les mini lapotps qui n'ont pas de lecteur cd?Comment faire donc.on me dit que c'est possible d'installer un systéme via une clé usb mais je ne maitrise pas le procédure,si vous le savez pouvez vous m'aider?
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

bonjour
aller sur<<démarrer<<paramètres<<panneau de configuration<<ajouter ou supprimer des programmes ou encore<<démarrer<<panneau de configuration<<ajouter ou supprimer des programmes puis cliquer sur<<installation de windows (ajouter ou supprimer des composants windows sur XP); puis dans la liste des composants, cocher la case<<prise en charge multilingue et valider; puis revenir sur<<démarrer<<paramètres<<panneau de configuration et faire un clic sur<<options régionales et linguistiques puis aller sur l'onglet<<langues<<détails et ajouter; la aller sur francais qui apparait surligné en bleu puis faire défiler l'ascenseur vers la bas et cliquer sur la langue désirée; (le choix est grand).
puis vérifier que vous avez bien la langue choisie en paramètres régionaux d'entrée puis en configuration clavier et valider.
controler la combinaison des touches qui permet de passer d'une langue à l'autre (en principe Alt+Maj); la combinaison est importante car elle permettra de revenir à votre clavier classique très aisément; puis cocher la case<<activer l'indicateur sur la barre des taches et redémarrer le pc et vous obtenez un clavier avec la langue que vous aurez choisie.
il faut prendre le temps d'apprendre toutes les correspondances car la disposition sur le clavier des touches sera celle d'un clavier de la langue sélectionnée.
0