Compresser des mp3
Tyflo
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
tousa1 Messages postés 78 Statut Membre -
tousa1 Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
quelqu'un sait-il comment faire pour installer 30 ou 40 mp3 sur un cd de 80mn, au lieu des 25 que j'y case en moyenne ?
Je grave avec windows média player.
Merci.
quelqu'un sait-il comment faire pour installer 30 ou 40 mp3 sur un cd de 80mn, au lieu des 25 que j'y case en moyenne ?
Je grave avec windows média player.
Merci.
A voir également:
- Compresser des mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Compresser pdf - Guide
- Youtube mp3 - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
6 réponses
Salut !
Je sais pas comment tu t'y prends, mais je case environ 5 albums complets (originaux) sur un CD de 80 min... Soit en moyenne 100 titres.
Je sais pas comment tu t'y prends, mais je case environ 5 albums complets (originaux) sur un CD de 80 min... Soit en moyenne 100 titres.
si tu graves en cd audio tu ne peux pas mettre plus de 80 minutes.
par contre en cd mp3 tu peux mettre plus de 200 fichiers !
par contre en cd mp3 tu peux mettre plus de 200 fichiers !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut les gars!
Ya t'il un logiciel qui permet de compresser ces mp3 ?
merci
Ya t'il un logiciel qui permet de compresser ces mp3 ?
merci
Salut
Avec dbpower amp, tu peux convertir tous les fichiers audio avec les taux de conversion désirés (effectivement, un Mp3 en 124 k qui est le mini pour une qualité acceptable, t'en mets 150 à 180 sur un CD) :
http://www.dbpoweramp.com
Pour obtenir tous les formats, il faut télécharger et installer les coddec correspondants sur le même site.
à+
Avec dbpower amp, tu peux convertir tous les fichiers audio avec les taux de conversion désirés (effectivement, un Mp3 en 124 k qui est le mini pour une qualité acceptable, t'en mets 150 à 180 sur un CD) :
http://www.dbpoweramp.com
Pour obtenir tous les formats, il faut télécharger et installer les coddec correspondants sur le même site.
à+