Logiciel d'enregistrement pour mon studio
ericdu68
Messages postés
9
Statut
Membre
-
harderpod Messages postés 326 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
harderpod Messages postés 326 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un studio d'enregistrement qui comprend :
1 micro Apex 435
1 Tascm US-100
1 Préampli MIC 100 de Behringer
Un bon petit studio pour commencer, je travaille la prise de son avec le logiciel SoundBooth CS3 de adobe, mais à vrais dire la qualité ne me plaît pas trop, car en écoutant on sens que c'est de l'enregistrement poser sur un titre instrumental vous voyez se que je veux dire la voix ne ce fond pas avec la musique comme sur un vrai titre ( du genre album ) bon les vrais studios non pas le même matos que moi aussi, mais avec le mien je suis sur de pouvoir fairequelque chose de bien aussi et il me faudrai un logiciel qui me donne se résultat la ! ! !
Conaissez vous un logiciel qui réalise ce que j'aimerais ?
Merci à vous
Je viens d'acheter un studio d'enregistrement qui comprend :
1 micro Apex 435
1 Tascm US-100
1 Préampli MIC 100 de Behringer
Un bon petit studio pour commencer, je travaille la prise de son avec le logiciel SoundBooth CS3 de adobe, mais à vrais dire la qualité ne me plaît pas trop, car en écoutant on sens que c'est de l'enregistrement poser sur un titre instrumental vous voyez se que je veux dire la voix ne ce fond pas avec la musique comme sur un vrai titre ( du genre album ) bon les vrais studios non pas le même matos que moi aussi, mais avec le mien je suis sur de pouvoir fairequelque chose de bien aussi et il me faudrai un logiciel qui me donne se résultat la ! ! !
Conaissez vous un logiciel qui réalise ce que j'aimerais ?
Merci à vous
A voir également:
- Logiciel d'enregistrement pour mon studio
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
1 réponse
salut, le plus couramment utiliser c'est Cubase. Il en existe d'autre bien sur comme Audacity. Moi j'utilise Cubase et j'en suis ravis, on trouve pas mal de forum et TUTO qui en parle.
d'ailleurs j'ai mon site internet avec mes titres (pas de voix pour l'instant) et quelques TUTO de base si sa peut t'aider.
https://www.000webhost.com/migrate?static=true
voila n'hésite pas a me demander plus si tu veut.
d'ailleurs j'ai mon site internet avec mes titres (pas de voix pour l'instant) et quelques TUTO de base si sa peut t'aider.
https://www.000webhost.com/migrate?static=true
voila n'hésite pas a me demander plus si tu veut.