Résolution d'écran

Fermé
Mr.Yugz Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 13 sept. 2010 à 00:08
Mr.Yugz Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 18 sept. 2010 à 02:37
Bonjour,

j'ai un problème simple je joue a warcraft 3 sur un new pc new ecran cependant après avoir testé toutes les résolutions que ce soit de mon ordinateur ou dans le jeu je n'arrive pas a trouver comment faire pour avoir l'image entière
en gros il me manque quelques cm de chaque coté mais c'est genant

merci d'avance

je tourne sur windows 7 j'ai un écran 22 pouces ( je crois ) ordinateur de bureau
A voir également:

2 réponses

la resolution d'ecran se fait par le moniteur alors tu regles par les botons situés sur le moniteur mais avant ça rapelles toi de chaque bouton touché car il ya des boutons d'eclairage , de contraste , d'autres pour diminuer l'image ou pour l'agrandir d'autre pour monter l'image en haut ou l'abaisser en bas .donc il faut faire attention rappelles toi de tout bouton touché et bonne chance.
0
Mr.Yugz Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 11
18 sept. 2010 à 02:37
ok merci pour ta reponse mais la résolution en dehors du jeu marche très genre quand je joue sur world of warcraft en plein écran ça marche très bien
c'est juste sur war 3 que j'ai un problème
0