Problème connection free, debit variable
rolmops
-
Sktx -
Sktx -
Bonjour,
je viens de recevoir ma freebox.
le débit de connection est plus que variable. en faisant le meme test j'ai des resultats tres differents ca va de 3 mégas à 15 mégas. (bien sur j'effectue les test dans les bonnes conditions)
parfois certains sites qui normalement carburent ont vraiment du mal. exemple : youtube : parfois la video met 10 fois plus de temps à arriver que le temps de lecture en basse résolution. et parfois je peux regarder une vidéo en 720p en temps réel sans problème.
caractéristiques de la ligne :
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : LAF31
Longueur : 1649 mètres
Affaiblissement : 24 dB
je précise : wi-fi désactivé, branché en ethernet, testé avec et sans firewall, ordi clean et récent.
si quelqu'un peut m'orienter vers une piste à explrer pour resoudre ce problème
merci d'avance
je viens de recevoir ma freebox.
le débit de connection est plus que variable. en faisant le meme test j'ai des resultats tres differents ca va de 3 mégas à 15 mégas. (bien sur j'effectue les test dans les bonnes conditions)
parfois certains sites qui normalement carburent ont vraiment du mal. exemple : youtube : parfois la video met 10 fois plus de temps à arriver que le temps de lecture en basse résolution. et parfois je peux regarder une vidéo en 720p en temps réel sans problème.
caractéristiques de la ligne :
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : LAF31
Longueur : 1649 mètres
Affaiblissement : 24 dB
je précise : wi-fi désactivé, branché en ethernet, testé avec et sans firewall, ordi clean et récent.
si quelqu'un peut m'orienter vers une piste à explrer pour resoudre ce problème
merci d'avance
A voir également:
- Problème connection free, debit variable
- Gmail connection - Guide
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question