Ordinateur et internet lent

lulole Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 moment de grace -
Bonjour, je suis sous Windows xp et mon ordinateurs est de plus en plus lent, j'ai comme antivirus avg et il ne détecte rien a l'analyse, je me pose quand même des questions il est plus lent sur internet relié a un câble réseau que d'autre sur la wifi. J'aimerais avoir l'avis des connaisseurs savoir ce que je dois faire pour détecter/supprimer les virus que j'ai ( si j'en ai) merci d'avance

A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme

Personnellement mois mon windows xp nest plus lent tout que jais fait sa marche bien et sa réglé le probléme.
-4
Utilisateur anonyme

-4
Utilisateur anonyme

re,
au cas ou tu ne l'as pas vu, lis bien ceci, je le remets :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19002596-trojan-bloque-mais-pas-supprime?page=2#22

je peux comprendre que tu ais envie d'aider, mais on ne force pas l'utilisation de ram, ton pc va claquer entre tes doigts et tu viendras ici pleurnicher pour comprendre ce qui se passe !

à la limite, tu as envie de le faire avec ton pc, d'accord, mais pas avec celui des autres,

je te conseille vivement d'éviter d'intervenir sur une désinfection,

ici, on ne joue pas, on désinfecte les pc infectés, on aide les internautes en difficulté !

pour jouer, vas dans le café des membres !!!

Merci
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonsoir

anthony152,

merci d'éviter d'intervenir au milieu des topiks de désinfection.

De même pour Julien9313

@+
0
Utilisateur anonyme

hello cousine,

vénérée modotte de CCM ;-)

Merci d'être passée :-)

@ MDG, bonne chasse :-)
0