Ma session windows refuse de s'ouvrir
Grit peacekeeper
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Grit peacekeeper Messages postés 2 Statut Membre -
Grit peacekeeper Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je sais que cette question est courante mais ,je n'ai trouvais aucun problème similaire au mien , je m'explique :
J'ai achetais un Nouveau PC (Acer AX3950) avant hier , je l'ai branché , allumé , tout fonctionnait a merveille , j'ai configurer ma première session windows 7 , mais 5 minute être arrivé sur le bureau , coupure de courant ...
Résultat , quand j'arrive au choix des sessions , il refuse mon mot de Passe .
J'ai essayais d'avoir accès a la session administrateur du mode sans echec , mais elle n'apparait nul part .
J'ai essayer de passer en "force" avec une image linux pour cracker le mot de passe et avoir accès a mon PC , mais cela ne fonctionne pas non plus.
Il n'y avais aucun CD de réinstallation fournie avec le PC
les vendeurs carrefour m'ont dit que ce genre de problème n'étais pas sous garantie, résultat je me retrouve avec un PC neuf auquel je n'ai pas accès .
Ne sachant plus quoi faire je vous demande votre aide et vous remercie d'avance de celle ci
Bonne soirée
Grit
PS: je m'excuse pour mon orthographe déplorable...
Je sais que cette question est courante mais ,je n'ai trouvais aucun problème similaire au mien , je m'explique :
J'ai achetais un Nouveau PC (Acer AX3950) avant hier , je l'ai branché , allumé , tout fonctionnait a merveille , j'ai configurer ma première session windows 7 , mais 5 minute être arrivé sur le bureau , coupure de courant ...
Résultat , quand j'arrive au choix des sessions , il refuse mon mot de Passe .
J'ai essayais d'avoir accès a la session administrateur du mode sans echec , mais elle n'apparait nul part .
J'ai essayer de passer en "force" avec une image linux pour cracker le mot de passe et avoir accès a mon PC , mais cela ne fonctionne pas non plus.
Il n'y avais aucun CD de réinstallation fournie avec le PC
les vendeurs carrefour m'ont dit que ce genre de problème n'étais pas sous garantie, résultat je me retrouve avec un PC neuf auquel je n'ai pas accès .
Ne sachant plus quoi faire je vous demande votre aide et vous remercie d'avance de celle ci
Bonne soirée
Grit
PS: je m'excuse pour mon orthographe déplorable...
A voir également:
- Ma session windows refuse de s'ouvrir
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Ouvrir registre windows - Guide
- Montage video windows - Guide