Probleme jamais vu
killerjo
Messages postés
196
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut les amis
J'ai un soucis sur un pc portable.
Lorsque je le demarre, j'ai ecran noir. J'ai donc decidé de brancher un ecran pour voir si 'est celui du portable qui est hs.
Une fois demarré sur l'ecran secondaire apparait plusieurs mode de demarrage (sans echec, normal etc...) Je choisi "mode sans echec". Une fois demarré, je fais une restauration du systeme a 3 mois avant.
Une fois la restauration terminée, le pc redemarre, boot sur mon 2eme ecran, et apres l'ecran windows XP, il passe sur l'ecran du portable, et l'ecran marche nikel chrome.
Ma conclusion est que l'ecran du portable n'est pas hs, mais lorsque je redemarre, il me refait a chaque fois le meme cinema.
Croyez vous qu'une reinstal de windows changera qq chose ? Le soucis est il hard ou software ?
Merci de votre aide parce que là je nage ...
J'ai un soucis sur un pc portable.
Lorsque je le demarre, j'ai ecran noir. J'ai donc decidé de brancher un ecran pour voir si 'est celui du portable qui est hs.
Une fois demarré sur l'ecran secondaire apparait plusieurs mode de demarrage (sans echec, normal etc...) Je choisi "mode sans echec". Une fois demarré, je fais une restauration du systeme a 3 mois avant.
Une fois la restauration terminée, le pc redemarre, boot sur mon 2eme ecran, et apres l'ecran windows XP, il passe sur l'ecran du portable, et l'ecran marche nikel chrome.
Ma conclusion est que l'ecran du portable n'est pas hs, mais lorsque je redemarre, il me refait a chaque fois le meme cinema.
Croyez vous qu'une reinstal de windows changera qq chose ? Le soucis est il hard ou software ?
Merci de votre aide parce que là je nage ...
A voir également:
- Probleme jamais vu
- Vu password - Télécharger - Confidentialité
- Vu aerienne maison - Guide
- Comment savoir qui a vu mes publications sur facebook - Guide
- Qui a vu mon profil instagram - Guide
- Comment écouter un message vocal sur whatsapp sans être vu - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
salut
essaies fn+f4
ou fn+f?
c est la bascule d ecran.
regarde dans "aide et support" tes raccourcis clavier
essaies fn+f4
ou fn+f?
c est la bascule d ecran.
regarde dans "aide et support" tes raccourcis clavier
Oui mais là n'est pas le coeur de mon probleme. Mon probleme est que je dois faire une resto systeme apres chaque demarrage !!!