Disque dur externe ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais un disque dur externe parce que sur mon ordinateur je n'est plus de place, pouvez vous me dire combien faudrait t'il que je prenne de mémoire et a quelle prix ? (si vous en avez trouvez un pas cher et bien sur le net ou autre dite moi le ! )
Merci

A voir également:

4 réponses

couscouspowa Messages postés 23 Statut Membre 1

sur un disque dur externe tu va devoir recréer tout tes fichiers un conseil si tu a de la places pour un deuxième sur ton ordi fait le si non télécharger CCleaner qui te fera un bon nettoyage de ton disque dur qui effacera bien sur tout se que tu n'utilise pas .
0
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

0

pour 10 € plus cher je t'en trouve de 1 T ;)
0
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Pour 3€ de plus : 1To
https://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs/western-digital-elements-1000-go-noir-3-5/f-1073602-wdbaau0010hbk.html
Mais cela n'a rien avoir avec un disque externe 2.5" auto-alimenté.
Je préfère conseiller la mobilité.
0

danc ce cas la tu as raison ;)
0
alshhht

Bonjour,

Il est clair que tu peux en trouver des pas cher, cependant, sans prendre le plus cher non plus bien sure^^ je te conseille de ne pas prendre un disc dur à un prix vraiment bas par raport au marché, tu peux bien sur en prendre un pas trop cher, mais ne pas trop allé dans l'exès. J'ai fais cette connerie et crois moi que lorque tu pert 500 GO de mémoire car ton disc dur plante, ta vraiment les boules^^.
0
Utilisateur anonyme

Merci pour toutes vos reponse !
0