Problèmes pour démarrer

Fermé
TITOOF - 14 nov. 2005 à 13:52
 titoof - 14 nov. 2005 à 20:12
Bojour tout le monde.
J'ai un nouveau défit pour vous.
Je suis actuellement sur windows XP PRO. Je n'ai jamais eu de problème avec mon ordinateur mais depuis une semaine, celui-ci a des problèmes pour démarrer. En effet, il démarre beaucoup moins vite. Tout se passe bien jusqu'à l'apparition de mon fond d'écran. Après le disque dur tourne et j'attends environ une minute.
Je précise que je suis sur le serveur wanadoo et que lorsque je démarre il me fait apparaître la petite fenêtre pour me connecter sur internet (cela existait avant et le démarrage fonctionnait bien mais comme je ne sais pas s'il y a un rapport, je vous en parle).
Je ne sais pas si le problème vient de mon ordinateur au démarrage et de ma connection internet (lorsque je veux me connecter le navigateur wanadoo me fait attendre deux fois plus de temps qu'avant).
J'ai utilisé un anti virus AVG, il n'y a pas trouvé de virus sur mon ordinateur.
Si vous avez des solutions MERCI PAR AVANCE.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 nov. 2005 à 14:37
Salut,
à tu essayais les anti spyware ?
a²free, spybot, ad-aware ? ça serait utile
Ensuite clique sur demarrer, executer, tapes msconfig, và dans l'onglet demarrage et desactive tout sauf ton anti virus, ton pare feu si tu as(sinon il faudrait installer), puis laisse ton modem pour ta connexion automatique
0
Salut Boulepate
J'ai utilisé ad-aware. J'ai ensuite suivi tes instructions pour démarrer, exécuter, taper msconfig mais à ce moment rien. Je n'ai pas d'onglet demarrage et rien n'a désactiver.
Si tu as plus de précision.
Merci
0