Formater windows Vista

lordseth666 Messages postés 7 Statut Membre -  
lordseth666 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

Suite à une ancienne question concernant les blue screen, une ame charitable m'a conseille de formater, j'ai donc essayer sans succés à savoir que j'ai les deux "recovery dvd" mais ça n'a pas marché après avoir redemarer il restait plein de vieux dossier dans mon ordi, style sauvegarde de jeux etc...., et j'ai toujours l'apparition de blue screen.
Donc quelqu' pourrait il le donner la marche à suivre pour formater correctement mon PC qui est de Hewett-packard, S'IL VOUS PLAIT!!!!!

Merci d'avance

LS

A voir également:

5 réponses

flavienbay Messages postés 212 Statut Membre 3

bonjours , Tu veut métre ton Pc au paramétre d'usine ?
0
lordseth666 Messages postés 7 Statut Membre

oui c'est exactement cela, mais entre temps j'ai un ami qui est passé et qui me l'a formater, par contre mon pc plante toujours et je me retrouve avec des "blue screen" encore et encore et encore QUE FAIRE?????
0
untenshu

bonjour
formate ton disque dur avec Gparted ou Easus il ne te restera plus qu"à installer ton système vista
cordialement
0
Harods Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Sachant qu'un écran bleu peu aussi être causé par un défaut matériel, les barrettes mémoires étant le lus souvent incriminées. Avez-vous la possibilités de les remplacer temporairement par d'autres barrettes, même moins performantes, afin de vérifier si le problème ne viens pas de là?
0
flavienbay Messages postés 212 Statut Membre 3

il y a eu marquée vidage ram ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lordseth666 Messages postés 7 Statut Membre

Alors :

1 : Harods : non je n'ai pas la possiblité de remplacer mes barettes memoires et quoi qu'il arrive j'en serais incapable

2: flavienbay : non je n'ai pas remarqué de "vidage ram", par contre il y a "DRIVER IRQL NOT LESS OR EQUAL3" et "Dumping physical memory"
0