Mon pc plante apres avoir lance une video

miu2010 -  
LeOsoR Messages postés 239 Statut Membre -
Bonjour,

tout d'abbord desole pour l'accentuation j'utilise un clavier qwerty

je viens de m'acheter un pc portable il y a quelque jours il est vraiment tout neuf
je suis une acro au streaming video sur wat tv et youtube, seul problème des que je lance une video une vidéo quelconque sur youtube par exemple l'ecran du laptop se block et s'éteint j'ai deja desinstale et reinstale adobe player flash mais toujours le meme preoblem je suis meme parti chez mon fourinisseur pour le reparer mais ca a bien marche chez lui j'ai refait la meme procedure chez moi plus rien je ne comprend plus rien si quelqu'un peux m'aider ca serais sympa

voici les references du pc (de se que je me rappele :p je suis pas douee pour ca )

HP g62-120
windows 7
intel core I3
4g de ram

j'utilise une clee 3G internet (et parfois la ligne ADSL)

merci d'avance ^^

A voir également:

3 réponses

LeOsoR Messages postés 239 Statut Membre 35

Essaye un nouveau navigateur, même si sa m'étonnerait, essaye quand même..
0
miu2010

j'ai desinstale google chrome pour firefox mais toujours le meme problem
0

Essaye de faire une installation sur une autre partition avec un autre système dans le pire des cas.. Si sa ne marche pas, c'est peut être matérielle.
0
miu2010

exacte c'est un probleme de machine aparement le softwar pour les video ne fonctionais pas finalement le magasin a recupere le pc et ils l'ont changer avec un neuf
0
miu2010

c'etait un problem de software finalement on ma juste change de pc j'en ai un neuf qui mqrche
0

D'accord ;)
0