Problème accés à ip fixe sous windows 7

Fermé
supermumubu Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 - 11 sept. 2010 à 21:38
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 11 sept. 2010 à 22:13
Bonjour,

Voilà j'ai une caméra avec adresse ip que j'avais installé correctement.
J'ai attribué une ip fixe au routeur du lieu où se trouve la caméra.
Quand je tapais cette ip fixe dans la barre d'adresse, je savais accéder à ma caméra avec plusieurs pcs à distance du lieu où se trouve cette caméra via internet.
Maintenant j'arrive toujours à me connecter en tapant l'ip de cette caméra avec un autre ordinateur mais pas avec un nouvel ordinateur portable vaio qui fonctionne maintenant sous windows 7 avec internet explorer 8 et sur lequel est déjà installé l'antivirus mcaffee. Quand je tape l'adresse dans la barre d'adresses, il met dit que la page est introuvable bien que je me connecte sans problème sur d'autres sites internet.A mon avis, le problème doit venir d'une de ces trois choses, mais je cherche depuis des heures et n'arrive pas à trouver une solution.
Quelqu'un pourrait-il m'aider.

Merci d'avance.


A voir également:

1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 594
11 sept. 2010 à 22:13
bonsoir,

essayez ça, dans votre navigateur internet, clic sur outil, option internet.

voir photo

http://img42.xooimage.com/files/8/7/a/sans-titre-1-2044b4e.jpg
0