Logiciel langue japonaise codage
SakuraixX
Messages postés
35
Statut
Membre
-
SakuraixX Messages postés 35 Statut Membre -
SakuraixX Messages postés 35 Statut Membre -
Ohayô,
Bonjours je cherche si possible un logiciel de codage pour les langues asia ,...en faite je vien de m'acheter un new ordinateur (super nul un XP de 98)car mon ancien ordinateur ne marcher plus ( un gros beuge,la catastrophe) ,
breff...je voudrais bien savoir si il y a un logiciel pour les codages de langue japonnaie car mon ordi (XP) ne code pas les écritures asiatiques en gros quand je vais sur un site japonnaise ou Corée je ne peux plus lire les site ou autres blog etc.....!!!!
aidez moi plzz ^.^ (dsl pour mes fautes XXD)
byyeee kiss
Bonjours je cherche si possible un logiciel de codage pour les langues asia ,...en faite je vien de m'acheter un new ordinateur (super nul un XP de 98)car mon ancien ordinateur ne marcher plus ( un gros beuge,la catastrophe) ,
breff...je voudrais bien savoir si il y a un logiciel pour les codages de langue japonnaie car mon ordi (XP) ne code pas les écritures asiatiques en gros quand je vais sur un site japonnaise ou Corée je ne peux plus lire les site ou autres blog etc.....!!!!
aidez moi plzz ^.^ (dsl pour mes fautes XXD)
byyeee kiss
A voir également:
- Logiciel langue japonaise codage
- Codage ascii - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
Mercii d'avoir repondu =) <3 je vas voir !