Transfert mail orange vers windows mail

youn -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis peu, je suis passé sur windows 7, avec en logiciel de messagerie windows mail.
Aujourd'hui, j'ai un problème, car je recois bien touts les messages et peux les envoyer également. Seul soucis, est que ce que je recois est simplement une copie, car tous les mails reste stocker sur ma boite (accès par orange.fr).

Quelqu'un aurait-il une solution afin que je telecharge purement et simplement le message sur windows mail, et que, je ne conserve pas de copie sur le serveur orange.fr.

Merci d'avance,
A voir également:

3 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..certainement que ton compte de messagerie est paramétré de telle sorte qu'il conserve une copie sur le serveur........vérifie tes paramètres...

@+
pasthou
0
youn

J'ai recherché dans les parametres windows live mail, mais rien trouvé qui se rapproche de ça. Au niveau des paramètres orange.fr, il était bon il y a 1 mois avec outlook.

PAR CONTRE, C'est windows Mail que j'utilise mais windows LIVE mail
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..windows mail ou Windows Live Mail..?

@+
Pasthou
0