Seven 64bits

bories34 Messages postés 7 Statut Membre -  
bories34 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, ayant 4Go de RAM j'aimerai passez à Seven 64bits. Je voulais savoir s'il y avais beaucoup d'incompatibilité avec certains logiciels et si ça valais le coup.
Merci

A voir également:

4 réponses

Tiruss76 Messages postés 329 Statut Membre 88

Salut, si sa vaut le coup ou pas je ne pourrait te répondre mais pour ce qui est de l'incompatibilité il n'y a pas de souci puisque tout est compatible (ou presque), enfin moi je suis sous SEVEN x64 et tout ce que j'ais pu essayer passe le truc c'est que tout n'est pas optimiser pour le x64 (les logiciels optimiser sons rares) bref pour moi tout passe nickel depuis longtemps et j'en suis content.
0
Tiruss76 Messages postés 329 Statut Membre 88

a oui j'oubliais de dire "le 64bits c'est l'avenir"
0
dany311 Messages postés 13189 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonjour
si tu tournais sous vista aucun pb , tout ce qui tournait sous vista tourne sous seven sans pb . Par contre si tu étais sous xp tu risques de rencontrer
quelques pbs.
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

bonjour
dans tous les cas sur votre dvd avant d'installer il y a le conseiller qui vous dit si votre matériel est compatible ou non?.
0
Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre 409

Donne la config du PC...

Si tu as un PC moyen, non, ça ne vaut pas le coup de passer au 64bits.

Pour l'incompatibilité, y'en as presque pas.
Les applications 32bits fonctionnent sur du 64bits.
Mais mieux vaut prendre les applications en 64bits
0
bories34 Messages postés 7 Statut Membre

Ok ba je vais passer au 64b alors ;)
Merci a tous
++
0