Ce qu'il y a sur mon disque dur

phonsine.5 -  
meriem605 Messages postés 142 Statut Membre -
Bonjour, Je viens de constater que mon disque local est encombré de tas de dossiers.
Comment savoir lesquels je peux supprimer?? Merci

A voir également:

4 réponses

meriem605 Messages postés 142 Statut Membre 7

pour défragmenter il te faudra cliquer sue le disque local avec le bouton droit de ta souris et choisir propriété puis cliquer sur défragmenter.
1
phonsine.5

merci, je vais suivre le conseil de bjour pour commencer.
0

il faut suprimer les fichiers ou les logiciels dont tu na plus besoin et fais attention ne suprime surtout pas des fichiers system cela risquerais d'endomagé ton pc.
0
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

télécharges CCleaner et lances le, déjà ça te supprimera un bon gros paquet de fichiers temporaires et cookies.
je crois aussi que tu peux défragmenter ton disque (tapes "Défragmenteur" dans le menu démarrer)
0
phonsine.5

slt. merci pour le renseignement, pour la defragmention on verra plus tard. merci
0
Utilisateur anonyme

CC CLEANER C DE LA CONERIE.

TU SUPPRIME CEUX QUI SONT INUTILES ET TU N'ENLEVE PAS LES FICHIERS ET DOSSIERS ADMINISTRATEUR ET LES DOSSIERS SYSTEME SINON SA SERA INREPARABLE.
0

oui leodlangoiran a raison les fichiers system et les fichiers administrateur sont suprimé tu peux dire bye bye a ton windows
0