Encoe un virus...
Fermé
Bonjour,
Je suis déjà venue sur ce site il y a 3 semaines car mon PC avait le virus Security Suite. Ne voilà, un autre maintenant! En fait, je sais pas comment il s'appele, le soucis c'est que une fenêtre s'ouvre tout le temps pour me demander si j'autorise le contrôle du PC ou un truc dans le style, je sais plus trop. Je peux plus vraiment accéder à internet dans le sens ou ma barre d'espace est comme enclenchée en ermanence... C'est très bizarre. Je sais pas si quelqu'un voit de quoi je veux parler !? J'espère que quelqu'un pourra me venir en aide!
Je suis sous Vista (j'écris depuis le mini PC portable de mes parents)
merci d'avance.
Je suis déjà venue sur ce site il y a 3 semaines car mon PC avait le virus Security Suite. Ne voilà, un autre maintenant! En fait, je sais pas comment il s'appele, le soucis c'est que une fenêtre s'ouvre tout le temps pour me demander si j'autorise le contrôle du PC ou un truc dans le style, je sais plus trop. Je peux plus vraiment accéder à internet dans le sens ou ma barre d'espace est comme enclenchée en ermanence... C'est très bizarre. Je sais pas si quelqu'un voit de quoi je veux parler !? J'espère que quelqu'un pourra me venir en aide!
Je suis sous Vista (j'écris depuis le mini PC portable de mes parents)
merci d'avance.
A voir également:
- Encoe un virus...
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
- Faux message virus iphone ✓ - Forum Virus
21 réponses
Utilisateur anonyme
12 sept. 2010 à 22:09
12 sept. 2010 à 22:09
Imprime ces instructions car il faudra fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse.
▶ Télécharge ici :
Malwarebytes
ou :
Malwarebytes
▶ Installe le ( choisis bien "francais" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .
(NB : Si tu as un message d'erreur t'indiquant qu'il te manque "COMCTL32.OCX" lors de l'installe, alors télécharge le ici : COMCTL32.OCX
▶ Potasses le Tuto pour te familiariser avec le prg :
( cela dit, il est très simple d'utilisation ).
relance malwarebytes en suivant scrupuleusement ces consignes :
! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
▶ Lance Malwarebyte's .
Fais un examen dit "Complet" .
▶ Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
▶ à la fin tu cliques sur "résultat" .
▶ Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " suppression " .
▶ Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !
▶ Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwarebytes, le dernier en date)
▶ Télécharge ici :
Malwarebytes
ou :
Malwarebytes
▶ Installe le ( choisis bien "francais" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .
(NB : Si tu as un message d'erreur t'indiquant qu'il te manque "COMCTL32.OCX" lors de l'installe, alors télécharge le ici : COMCTL32.OCX
▶ Potasses le Tuto pour te familiariser avec le prg :
( cela dit, il est très simple d'utilisation ).
relance malwarebytes en suivant scrupuleusement ces consignes :
! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
▶ Lance Malwarebyte's .
Fais un examen dit "Complet" .
▶ Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
▶ à la fin tu cliques sur "résultat" .
▶ Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " suppression " .
▶ Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !
▶ Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwarebytes, le dernier en date)