Aider moi SVP logiciel annuaire telephonique
wafik
-
fonceur007 Messages postés 33 Statut Membre -
fonceur007 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
a je suis a la recherche d'un logiciel qui peut chercher des contacts dans la France les particulier sure tout, la recherche sera Par département ou ville ou CP
j'ai infobell V9 mais le problème c'est que infobell et comme périmé il ne sort les recherche mais avec tro de num incorrect et des nom incorrect c'est normal car sa base de donné a était mise a jour il 2 ans
s'il vous plais 2 chose
- si vous pouvez me donné une méthode de mitre a joure ma base infobell
- ou un autre logiciel qui sera plut neuf avec la possibilité de mètre la base de donné a jour
aider moi s'il vous plais j'ai chercher sure google mais son résultat merci
a je suis a la recherche d'un logiciel qui peut chercher des contacts dans la France les particulier sure tout, la recherche sera Par département ou ville ou CP
j'ai infobell V9 mais le problème c'est que infobell et comme périmé il ne sort les recherche mais avec tro de num incorrect et des nom incorrect c'est normal car sa base de donné a était mise a jour il 2 ans
s'il vous plais 2 chose
- si vous pouvez me donné une méthode de mitre a joure ma base infobell
- ou un autre logiciel qui sera plut neuf avec la possibilité de mètre la base de donné a jour
aider moi s'il vous plais j'ai chercher sure google mais son résultat merci
A voir également:
- Aider moi SVP logiciel annuaire telephonique
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide