Musique pendant des jeux
loik610
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
-
loik610 Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loik610 Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'anime un mariage le 18 Sept. et il faudra faire des jeux du style la jartiere. . Je voudrais savoir quel musique mettre pendant ces jeux.
Merci d'avance.
*************************************FIN***************************************
J'anime un mariage le 18 Sept. et il faudra faire des jeux du style la jartiere. . Je voudrais savoir quel musique mettre pendant ces jeux.
Merci d'avance.
*************************************FIN***************************************
A voir également:
- Musique pendant des jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Bonjour Loik,
Pendant le jeu de la jarretière, peut-être des titres du style "Mannish boy" du grand Muddy Waters, ou "Sex machine" de James Brown, ou "Satisfaction" des Stones, ou encore "You never can tell" de Chuck Berry.
Voilà.
@+
'Choose Life. Choose a job. Choose a f***ing big television...Choose goodhealth, low cholesterol...Choose your future..."
Pendant le jeu de la jarretière, peut-être des titres du style "Mannish boy" du grand Muddy Waters, ou "Sex machine" de James Brown, ou "Satisfaction" des Stones, ou encore "You never can tell" de Chuck Berry.
Voilà.
@+
'Choose Life. Choose a job. Choose a f***ing big television...Choose goodhealth, low cholesterol...Choose your future..."
Je vien de refaire le point avec mes clients et en derniere minutes et ils veulent faire des jeux, par ex se faire passer une orange, gonfler des ballon sur les hommes. . . Bref que mettre pendant ces jeux ? Je pensez à des musique du moment par exemple, Usher Ft. Pitbull, Example. .
Que me proposez vous Urgent !
Merci
Que me proposez vous Urgent !
Merci