Barre outils diparu de l'explorateur windows

Résolu/Fermé
jf52 Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jf52 Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je me suis aperçu que je n'avais plus la barre fichier,édition,affichage,favoris,outils,?, quand j'ouvre mon poste de travail ou mes documents ou n'importe quel dossier de l explorateur windows j'ai fais plusieurs manip sur diffèrent forum (clé de registre,déverrouiller les barre d'outils etc.....) mais rien y fait

est ce quelqu'un a une solution miracle ?

merci,
A voir également:

42 réponses

jf52 Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

ca me dit que c'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe ,un programme exécutable ou un fichier de commandes
0
ekim55 Messages postés 86509 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Il faut aller en invite des commandes --> démarrer, exécuter, tape: cmd et OK. Tape: sfc /scannow et enter.
0
jf52 Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

C:\Documents and Settings\jf>sfc /scannow
'sfc' n'est pas reconnu en tant que commande interne
ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.
0
ekim55 Messages postés 86509 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Es-tu l'administrateur de l'ordinateur ou tu as un compte utilisateur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai un compte utilisateur
0

Il faut ouvrir une session administrateur pour pouvoir exécuter ces commandes.
0

désolé je me suis trompé je suis bien l'administrateur de l'ordinateur
0

Donc ca devrait fonctionner. Es-tu sur XP ou Vista ?
0

je suis sur xp
0

As-tu répéré --> exécuter dans démarrer ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

non
0

Fais Ctrl + Alt + supp, en haut clique sur fichier, nouvelle tâche, tape: cmd et OK. Dans la nouvelle fenêtre noire, tape: sfc /scannow et enter.
0

Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
(C) Copyright 1985-2001 Microsoft Corp.

C:\Documents and Settings\jf>sfc /scannow
'sfc' n'est pas reconnu en tant que commande interne
ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.
0

je pars travailler désolé a ce soir

merci encore,
0
youssef rjaibia Messages postés 3232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

bsr
une réponse ridicule mais je la propose.
à vérifier si tu n'as pas modifié la hauteur de l'écran avec les boutons du menu de de l'écran.
b.c
0

non je n'ai pas toucher a ces réglages
0

Fais clic droit sur démarrer, propriétés, onglet menu démarrer, personnaliser, onglet avancé, vérifie que commande exécuter est coché, OK, appliquer et OK. Essaie de nouveau --> va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK. Tape: sfc /scannow et enter.
0

c'était déjà cocher et ca fonctionne toujours pas
0

As-tu vérifié s'il y avait infection ? Si non, je te suggère de reposter dans le forum --> virus/sécurité pour qu'une analyse du système soit faite afin de vérifier s'il y a infection.
Bonne chance.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

j'ai fait un scan avec kaspersky et spybot
0

ok mais c'est fou comme même
0

As-tu réussi à faire le sfc /scannow ?
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

bonjour
pour l'afficher de nouveau, ouvrez l'explorateur et appuyez sur la touche Alt.
pour la laisser en place, toujours dans l'explorateur, cliquez sur l'onglet organiser<<disposition et cochez<<barre de menus et voir.
0