Vielle boite mail supprimer auto ou non?

Fermé
gloop - Modifié par gloop le 11/09/2010 à 10:33
Typhaine.C Messages postés 28 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 - 11 sept. 2010 à 14:49
Bonjour, depuis quelque temps je cherche a supprimer un vieux compte hotmail(j'en est un nouveau depuis un moment déja) dont j'ai oublier le mot de passe, seulement (lorsque je clique sur mot de passe oublié) je rencontre un problème imprévue, lorsque je rentre mon identifiant (adresse) le message :

L'adresse de connexion est incorrecte ou les caractères tapés ne correspondent pas à l'image ou au fichier audio. Veuillez réessayer.

s'affiche systématiquement, comme je n'est montré aucun signe d'activité avec cette boite mail depuis au moins 2ans puis je etre sur qu'elle a été supprimer automatiquement?(premier question) et le PLUS IMPORTANT, si elle a été supprimer pourquoi cette meme adresse me sert toujours d'identifiant pour mon compte facebook???? salutation de la pars d'un internaute très angoisser :(
A voir également:

1 réponse

Typhaine.C Messages postés 28 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 3
11 sept. 2010 à 14:49
Coucou,
Je ne pense qu'elle a été supprimé automatiquement,parce qu'aussi loins que je me rapelle,c'est impossible qu'une boîte de reception ce supprime automatiquement.
S'il te marque ce message,c'est surement que l'adresse est maltapée,ou que le code que l'on te demande de faire est incorrecte.
Vérifie tout cela,et si ça ne marche toujours pas,je pense que ça n'est pas bien grave,puisque tu veux la supprimé,si tu n'arrive pas a allé dessus,ne t'angoisse pas,c'est une vieille boîte e-mail dont tu ne te sers plus,donc tu n'as pas besoin d'aller sur cette boîte pour la supprimé,ne la supprime pas,laisse là tel qu'elle.
Bonne journée,
Typhaine.C
0