[UMobile] Changement forfait + téléphone
Mick913
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis client depuis près de 6mois chez Universal Mobile avec un forfait à 17€90 engagements 24mois, avec comme téléphone le Samsung Player One. J'aurais voulu savoir s'il est possible de prendre le forfait bloqué réseaux sociaux à 19€99, est-il possible de changer de téléphone pour le Samsung Galaxy Spica (sachant que j'ai déjà le Samsung Player One), vais-je payer le téléphone à 79€ avec le forfait bloqué réseaux sociaux https://www.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles ou vais-je payer le téléphone au prix fort 269€.
A voir également:
- [UMobile] Changement forfait + téléphone
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Changement dns - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
3 réponses
Alors tu peux tout a fait changer d'offre mais ca impliquera surement un réengagement de mois supplémentaires.
Tu peux avoir un autre téléphone mais tu devrais le payer au prix fort! En plus le galaxy spica est une horreur .... Je l'ai gardé 3 mois puis revendu !
Tu peux avoir un autre téléphone mais tu devrais le payer au prix fort! En plus le galaxy spica est une horreur .... Je l'ai gardé 3 mois puis revendu !
Bonjour
Tu peux changer d'offre sans problème mais cela ne te donnes pas droit à un nouveau tél au prix d'un nouvel abonné surtout que cela ne fait que six mois que tu y es et que chez eux le changement de mobile se fait tous les deux ans. Faut pas rêver quand même.
Si tu veux l'avoir à ce prix là, soit tu cèdes ta ligne, soit tu paies les mois restant par la loi chatel mais à mon avis, il vaut mieux pour toi rester avec celui que tu as.
Tu peux changer d'offre sans problème mais cela ne te donnes pas droit à un nouveau tél au prix d'un nouvel abonné surtout que cela ne fait que six mois que tu y es et que chez eux le changement de mobile se fait tous les deux ans. Faut pas rêver quand même.
Si tu veux l'avoir à ce prix là, soit tu cèdes ta ligne, soit tu paies les mois restant par la loi chatel mais à mon avis, il vaut mieux pour toi rester avec celui que tu as.