Uploader des fichiers audio avec un url .mp3

Fermé
kaskaï Messages postés 14 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 - Modifié par kaskaï le 11/09/2010 à 10:13
kaskaï Messages postés 14 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 - 13 sept. 2010 à 07:25
Bonjour a tous,
je cherche un site qui me permettrait d'uploader des montages d'interview mp3(ou mp2) en .mp3 pour que je puisse les rentrer dans un script et les inclure sous l'audioplayer JW dans les articles que je rédige sur un blog wp; je ne peux malheureusement disposer d'un espace de stockage pour y déposer ces fichiers, n'ayant que le modeste statut de contributeur; je propose des articles qui peuvent être comme ne pas être publiés.
La vitesse et la durée de conservation ne sont pas des critères primordiaux. Bien sûr si en plus, c'est performant ...

merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

kaskaï Messages postés 14 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 7
13 sept. 2010 à 07:25
J'ai trouvé ce qu'il me faut, avec le défaut de ne m'offrir un espace de stockage ridicule (dans sa version gratuite) qui m'oblige à être très bien organisé. Il s'agit de "Archive Host".
C'est ici http://www.archive-host.com/page-tarifs
2