A voir également:
- Reinstallation de windows sans lecteur cd
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video windows - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par ben314 le 10/09/2010 à 22:34
Modifié par ben314 le 10/09/2010 à 22:34
Bonjour
C'est possible avec une clé usb (d'aprés plusieurs sujet sur le net), mais pour vous donner les liens il faudrait savoir pour quel version de windows (xp, vista, 7)
Mais instant...
Peut etre que votre lecteur cd/dvd fonctionne normalement avant le lancement de windows ??? pour faire une reinstallation..
Car a mon avis les virus (et autre) ca s'attaque qu'a windows et pas au matériel en eux même.
Pose toi les bonnes question ?
Google et CCM sont tes amis...
C'est possible avec une clé usb (d'aprés plusieurs sujet sur le net), mais pour vous donner les liens il faudrait savoir pour quel version de windows (xp, vista, 7)
Mais instant...
Peut etre que votre lecteur cd/dvd fonctionne normalement avant le lancement de windows ??? pour faire une reinstallation..
Car a mon avis les virus (et autre) ca s'attaque qu'a windows et pas au matériel en eux même.
Pose toi les bonnes question ?
Google et CCM sont tes amis...
Holy_2010
Messages postés
1297
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2011
94
10 sept. 2010 à 22:31
10 sept. 2010 à 22:31
Démarre ta machine en mode sans échec sans prise réseau et réessaie la manip de restauration.
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
Modifié par pico.l le 10/09/2010 à 22:34
Modifié par pico.l le 10/09/2010 à 22:34
Bonjour,
ton lecteur CD n'est pas reconnu parce que ton système qui bug mais tu peux Booter ( démarrer) avec le lecteur pour installer windows. Où fais une restauration d'usine si c'est un PC de marque.
PS: il faut sauvegarder les données personnelles avant de faire quoi que ce soit.
A+
ton lecteur CD n'est pas reconnu parce que ton système qui bug mais tu peux Booter ( démarrer) avec le lecteur pour installer windows. Où fais une restauration d'usine si c'est un PC de marque.
PS: il faut sauvegarder les données personnelles avant de faire quoi que ce soit.
A+
il s'agit de windows xp,je veux bien les liens ,par le menu boot j arrive uniquement a lancé a partir du disque dur apparemment mon lecteur cd n'est pas reconnue avant le démarrage de Windows mais je ne comprend pas pourquoi quelque fois il arrive a me le reconnaitre ... je n'ai pas essayé la restauration en utilisant la commande exécute en mode sans échec par contre encore,mais le fichier a faire passé de 0 a 1 est introuvable dans C/windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
Modifié par ben314 le 11/09/2010 à 00:00
Modifié par ben314 le 11/09/2010 à 00:00
Re
Voila un lien qui je l'espere vous aidera :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636496-installer-windows-xp-avec-une-clef-usb
Il est quand meme bizzard que votre lecteur cd ne soit pas correctement reconnu dans le BIOS, s'est peut etre parce que celui ci est HS ou les connectique interne soit abimé (nappe ide / cordon sata)
'
Voila un lien qui je l'espere vous aidera :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636496-installer-windows-xp-avec-une-clef-usb
Il est quand meme bizzard que votre lecteur cd ne soit pas correctement reconnu dans le BIOS, s'est peut etre parce que celui ci est HS ou les connectique interne soit abimé (nappe ide / cordon sata)
'