Activer l'agp
gray681
Messages postés
3
Statut
Membre
-
flo88 -
flo88 -
Bonjour,
j'ai acheté une nouvelle carte graphique pour booster mon vieux pc (surtout pour jouer aux déclinaisons half life 2.)
Mais voila dans les réglages des pilotes je m'aperçois que l'agp est désactiver et que j'ai beau le mettre sur 4x ou 8x après avoir redémarré il est à nouveau désactivé.
je suis allé voir dans le bios mais je peux juste choisir entre agp et pci mais rien ne change.
Ma config:
AMD Athlon 2600+
Carte mère: Asus A7N8X-LA
Carte graphique: Radeon HD 4650
j'ai acheté une nouvelle carte graphique pour booster mon vieux pc (surtout pour jouer aux déclinaisons half life 2.)
Mais voila dans les réglages des pilotes je m'aperçois que l'agp est désactiver et que j'ai beau le mettre sur 4x ou 8x après avoir redémarré il est à nouveau désactivé.
je suis allé voir dans le bios mais je peux juste choisir entre agp et pci mais rien ne change.
Ma config:
AMD Athlon 2600+
Carte mère: Asus A7N8X-LA
Carte graphique: Radeon HD 4650
A voir également:
- Activer l'agp
- Activer chromecast - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Comment activer notification visite profil facebook - Guide
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
3 réponses
flo88
Messages postés
30139
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 087
Salut
Si tu affiche l'écran avec la 4650, c'est que tu es bien en AGP, c'est certain.
De plus la carte mère est en AGP8 : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=391930&lang=fr&docname=c00063027
Je pense que tu t'inquiète pour rien. Installe GPUZ et regarde dans "bus interface" ce qui est affiché.
Si tu affiche l'écran avec la 4650, c'est que tu es bien en AGP, c'est certain.
De plus la carte mère est en AGP8 : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=391930&lang=fr&docname=c00063027
Je pense que tu t'inquiète pour rien. Installe GPUZ et regarde dans "bus interface" ce qui est affiché.