Image du PC sur la télévision

Mello -  
cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, depuis quelques jours j'essaye tant bien que mal de connecter mon PC sur ma télé.
J'ai tous les câbles qu'il faut, l'adaptateur péritel, celui pour le son ainsi que celui pour ma sortie S-video.
Une fois tout branché, impossible d'avoir l'image sur la télé, alors que le son fonctionne bien ..
Je fais clic droit sur le bureau, puis "propriété graphique" dans "écran" je vois bien "écran multiple" donc la télé est bien reconnue, mais lorsque je fais ctrl+alt+f2 pour basculer l'image de mon écran vers la télé, j'entends le bruit du périphérique qui se déconnecte puis se reconnecte sans cesse, mais je ne vois pas l'image apparaitre sur ma télé.
Je précise que canal satellite est branché sur la télé, je ne sais pas s'il doit y être ou pas, mais qu'il y soit ou pas, rien n'y fait :/ De plus, quand il n'y est pas, rien ne se passe quand j'appuie sur "AV" de la télécommande.

Voila, merci d'avoir lu et en espérant que vous pourrez m'aider

A voir également:

5 réponses

motrob

slt il faut parametrer la carte graphique pour la detection automatique du moniteur et regler les standards NTFS ou PAL ET ENREGISTRER LA CONFIGURATION REDEMARREZ et voyer le resultat... a suivre
0
Mello

Merci pour ta réponse ! Mais pourrais tu m'indiquer comment paramétrer la carte graphique ?
0
motrob

allez ds panneau de configuration ouis clic sur affichage ouis parametres avances puis le programme de votre carte graphique puis sur parametre du moniteur...... etc....
0
cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

Bonjour,
Cette astuce peut-être utile :

https://www.commentcamarche.net/faq/24-diffuser-la-video-de-l-ordinateur-sur-un-ecran-de-television
0
Mello

Merci pour vos réponses, mais rien y fait :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

0