Conversion de programme Mac en PC

Fermé
Oo Ok Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 - 10 sept. 2010 à 21:01
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 - 10 sept. 2010 à 21:08
Bonjour à tous ceux qui liront ceci je m'appel Mickey et j'ai besoin de votre aide,

faisant de la MAO je souhaiterais utiliser certains VSTi et VSTx de Mac sur mon PC,
et ma question est celle ci !!!

Est ce jouable de convertir toutes les images, exe, dll, content, d'un programme mac pour l'exécuter ensuite sur windows en recréant un dossier jumeau dans lequel je replacerais chaque partie du programme, dossier ainsi que les différents fichiers qui le compose de sorte de les employer sous WIN...

PS: Merci de répondre réellement et si impossible me dire pourquoi ???

-> Est ce à cause certain fichier txt à totalement retranscrire par rapport à MAC et sa manière de fonctionner (niveau system, perform etc....je ne sais pas !!??
Eclairez moi s'il vous plait)

-> Ma logique me dit que c'est théoriquement possible vu que ce soit MAC ou Windows c'est le même principe à savoir :


un exe
une banque de données
des images
des dll


mais comment le faire ???

PS 2: les dits vst n'existe pas sous WIN !!! j'ai déjà cherché xD....

Voilà merci d'avance pour les réponses que vous m'apporterez

cordialement
......Mick.....
A voir également:

1 réponse

Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 660
Modifié par Pacorabanix le 10/09/2010 à 21:08
bonsoir,
hélàs non ce n'est pas possible.
0